karzazi Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Salut tout le monde,J'ai un collègue de travail qui a obtenue son visa de résident permanant ainsi ceux de sa petite famille, le problème est que les certificats de selection ont été expirées il ya 2 semaines mon collègue veut savoir si c'est possible de voyager au Canada et faire la demande de renouveler les CSQ une fois la-bas, merci beaucoup pour vos réponses. Citer
Habitués Fred Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Dans les FAQ, il est écrit :Ecrit par: freeman2000 12-01-2005 à 16:38Le jour ou j'ai eu mon CSQ, le conseiller a l'immigration ma remis un document attaché a mon SCQ ,voila le texte:"Il n'est pas nécessaire de nous contacter si votre certificat de séléction du Québec expire avant la délivrance du visa,lorsque les autorités canadiennes seront prêtes à émettre le visa ,elles nous le feront savoir et nous pourrons renouveler le certificat,si le visa est délivré à l'intereiur de la période de validité de votre certificat de séléction,ce dernier n'a plus besoin d'être renouvelé".Je pense que c'est une piste à creuser ... Citer
Messages recommandés