Aller au contenu

club sportif a montréal


claire

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour, j'avais déja laissé un messaga a cesujet mais n'apparait pas donc je refais...

en surfant j'ai trouvé le site d'un club de sport: http://www.clubsportifmaa.com/activites_entrainement.html.

2070, rue Peel

Montréal, QC

H3A 1W6 Canada

le connaissez vous? qu'en pensez vous? en connaissez vous d'autres?

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, j'avais déja laissé un messaga a cesujet mais n'apparait pas donc je refais...

en surfant j'ai trouvé le site d'un club de sport: http://www.clubsportifmaa.com/activites_entrainement.html.

2070, rue Peel

Montréal, QC

H3A 1W6 Canada

le connaissez vous? qu'en pensez vous? en connaissez vous d'autres?

merci :P

Ton sujet tombe a pique puisque je suis presentement a la recherche d'un club sportif a Montreal. J'ai vu le site internet que tu as affiche, ca a l'air pas mal, mais pour ce qui est des prix, j'ai pas reussi a en voir sur leur site. Je suis passe aussi voir energiecardio, pas mal!! mais je pensais m'inscrire cette demaine au YMCA c le meilleur a ce qui parrait!!

Si quelqu'un a d'autres idees, ca serait aps de refus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux pas aider, mais le sujet m'intéresse:)

Quelqu'un a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

des infos svp, merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAA est un club sportif privé. Pour les vedettes, l'élite, ou ceux qui veulent se faire voir...

TRÈS CHER.

Selon moi, Énergie Cardio fait très bien la job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben voila, je voulais juste donner des nouvelles. Je me suis inscris au YMCA aujourd'hui pour 60$ pour les frais d'inscription, et 52$ pour l'abonnement! J'ai eu droit a une visite guidee, J'ai beacoup aime, pleins de choses inclus dans l'abonnement (piscine, sauna, jacouzi, salle de musculation, salle de machines, cours en groupe d'aerobic et autres...).

Je suis aussi alle a energiecardio, c'est bien, un peu petit, et puis y a un contract d'un an obligatoire. Chez YMCA y a certs un contract aussi, mais vous pouvez l'annuler a n'importe quel moment, il suffit juste de prevenir une semaine a l'avance!

Avec cet abonnement, vous pouvez acceder a n'importe quel YMCA au Canada ( si vous etes en voyage d'affaires par exemple).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAA est un club sportif privé. Pour les vedettes, l'élite, ou ceux qui veulent se faire voir...

TRÈS CHER.

Selon moi, Énergie Cardio fait très bien la job...

ben c'est un peu l'impression que ça m'a donné en visitant le site mais je voulais m'en assurer. en fait je cherchais des infos sur les exercices "pilates" et ils proposent cela dans ce centre. sinon coté sport, ben je ne suis pas très salle de gym, je préfère le ski, le roller, le patin a glace, la luge, la course a pied, et je chercherai quand du tai chi.

bon ceci dit , sil fait trop chaud cet été je serais peut etre ravi d'aller me défouler en salle a la fraiche :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je voulais juste donner des nouvelles. Je me suis inscris au YMCA aujourd'hui pour 60$ pour les frais d'inscription, et 52$ pour l'abonnement! J'ai eu droit a une visite guidee, J'ai beacoup aime, pleins de choses inclus dans l'abonnement (piscine, sauna, jacouzi, salle de musculation, salle de machines, cours en groupe d'aerobic et autres...).

Je suis aussi alle a energiecardio, c'est bien, un peu petit, et puis y a un contract d'un an obligatoire. Chez YMCA y a certs un contract aussi, mais vous pouvez l'annuler a n'importe quel moment, il suffit juste de prevenir une semaine a l'avance!

Avec cet abonnement, vous pouvez acceder a n'importe quel YMCA au Canada ( si vous etes en voyage d'affaires par exemple).

a+

waouh....c'est ce que je cherche aussi.il est où ce YMCA? et ça coute combien par mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement