Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour ! Voilà je pars le 1er octobre 2006 pour un an grace au PVT, mais je compte bouger énormément et je me suis renseigner pour l'instant avec une seule banque (Desjardins) et elle m'a dit que dans ces conditions je ne peux pas ouvrir de compte chez eux. :glups: Est-ce que vous savez si une banque voudra bien que j'ouvre un compte là-bas même si je bouge beaucoup ? Ca me faciliterai quand même beaucoup la vie !!!! Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour ! Voilà je pars le 1er octobre 2006 pour un an grace au PVT, mais je compte bouger énormément et je me suis renseigner pour l'instant avec une seule banque (Desjardins) et elle m'a dit que dans ces conditions je ne peux pas ouvrir de compte chez eux. :glups: Est-ce que vous savez si une banque voudra bien que j'ouvre un compte là-bas même si je bouge beaucoup ? Ca me faciliterai quand même beaucoup la vie !!!! Merci d'avance pour vos réponses !Choisis une banque nationale comme la RBC, tu trouveras des GAB dans tout le pays ainsi. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Bonjour ! Voilà je pars le 1er octobre 2006 pour un an grace au PVT, mais je compte bouger énormément et je me suis renseigner pour l'instant avec une seule banque (Desjardins) et elle m'a dit que dans ces conditions je ne peux pas ouvrir de compte chez eux. :glups: Est-ce que vous savez si une banque voudra bien que j'ouvre un compte là-bas même si je bouge beaucoup ? Ca me faciliterai quand même beaucoup la vie !!!! Merci d'avance pour vos réponses !C'est pas a cause du PVT c'est plutot un conseil si tu comptes bouger dans le Canada vu qu'ils sont présents qu'au Quebec parce que sinon pas de probleme pour ouvrir un compte en tant que PVT Citer
Habitués Demetan Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 (modifié) Bonjour ! Voilà je pars le 1er octobre 2006 pour un an grace au PVT, mais je compte bouger énormément et je me suis renseigner pour l'instant avec une seule banque (Desjardins) et elle m'a dit que dans ces conditions je ne peux pas ouvrir de compte chez eux. :glups: Est-ce que vous savez si une banque voudra bien que j'ouvre un compte là-bas même si je bouge beaucoup ? Ca me faciliterai quand même beaucoup la vie !!!! Merci d'avance pour vos réponses !C'est pas a cause du PVT c'est plutot un conseil si tu comptes bouger dans le Canada vu qu'ils sont présents qu'au Quebec parce que sinon pas de probleme pour ouvrir un compte en tant que PVT Desjardins (le groupe) est présent en Ontario, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick et dans certains états des États-Unis, mais c'est sûr que pour trouver un guichet n'importe où au Canada, c'est pas la banque à privilégier... Modifié 28 mars 2006 par Demetan Citer
Djeancy Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Bonjour ! Voilà je pars le 1er octobre 2006 pour un an grace au PVT, mais je compte bouger énormément et je me suis renseigner pour l'instant avec une seule banque (Desjardins) et elle m'a dit que dans ces conditions je ne peux pas ouvrir de compte chez eux. :glups: Est-ce que vous savez si une banque voudra bien que j'ouvre un compte là-bas même si je bouge beaucoup ? Ca me faciliterai quand même beaucoup la vie !!!! Merci d'avance pour vos réponses !Essaye la banque nationale du canada ... je sais que les ouvertures de comptes sont simple et rapide sans trop de paprasses et pi y en a un peu partout aussi je crois ... Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Ok merci pour les infos, je vais me renseigner plus précisément sur ces banques là !Merci à tous !!!! Citer
Messages recommandés