Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour à tous!J'ai une petite question au sujet de "meilleurs délais de visa".j'ai eu ma brune, il y a 2 semaines. où c'est écrit " nous vous prions de nous faire parvenir vos passeports dans les meilleurs délais ". Je voudrais savoir qu'est-ce que ça signifie ces "meilleurs délais" et s'il est un peu tard de le récupérer en fin avril.Merci!!! Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 c absolument clair envoie ton passeport vite n'attends pas pourkoi attendre fin avril Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 dans les meilleurs délais = au plus vite !Ce qui me paraît logique, depuis le temps que t'attends non ?? Pourquoi repousser à fin avril ? :glare: Bon, alors, tu l'envoies ce passeport Zémida Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Merci suzanne, ZEMIDA et OxyMort qui a répondu ma question dans un autre fil que je me suis trompé d'envoyer.En fait, moi et ma copine, nous voulions bien envoyer nos passeports le plus vite possible. Mais, le problème, c?est que nous sommes étudiants étrangers en France. Donc, le passeport est la seule pièce d?identité (le titre de séjour est collé sur le passeport.) Comme nous allons complètement déménager de Lyon à Paris en fin avril, nous avons besoin de nos passeports pour plein de choses. Voilà, c?est pour ça, on peut pas les envoyer now. Citer
Messages recommandés