Aller au contenu

Amateurs de céréales au chocolats


cymico

Messages recommandés

  • Habitués

Personnellement j'ai adoré les céréales muesli à l'érable et aux noix... Pas possible d'en retrouver d'aussi bonnes en France

C'est la raison pour laquelle j'avais 6 paquets de céréales dans mes valises lorsque je suis revenu du QC (quand j'étais encore en France) :lol:

Sinon c'était bacon érable, oeuf, tomates et fromage cheddar. Ou un bon BLT (Bacon, Laitue, Tomate) dans du pain de mie aux céréales ou des Bägels (j'habitais juste en face d'un magasin de Bägel ouvert 24/24h sur Beaubien).

ET vous savez quoi mesdames: avec ce régime là j'ai quand même perdu 10 kilos (bon ok je faisais du vélo tous les jours pour me déplacer, mais en France même avec le vélo, j'arrive pas à reperdre mes 5 kilos de trop :( )...

Ah bon !!! :blink: , je vais étudier ça de près :D

Comment avez-vous osé retirer les miniwheats du marché? Boycottons la France!!!

Qu'es-ce que je suis heureux d'être icitte !!! :D

Sinon, puis-je me permettre de te proposer les céréales "Life". (une grosse boîte blanche) Ca ressemble aux Shreedies, mais légèrement sucré. Un vrai délice! Y'a aussi les Corn Pops, des petites boules croquantes jaunes fluo, par contre, ayant la fâcheuse manie de téter mes céréales, je me blesse parfois le palais.

Je vais essayer ça, mais avant, il faut que je finisse quelques unes des 7 boîtes de céréales qui sont dans le placard :D

j'ai une solution pour ta fille :) si chaque immigrant venant de france te cherche ds son sac une boite de cereale type chocapic, coco pops ta fille mangera toujours son dejeuner preferé :P

moi je peux lui chercher avec moi de liban :)

moi j'aime ttes les sortes de cereales precisemment le cereale au miel ...

C'est une idée :D , mais je préfèrerais qu'elle s'adapte aux produits canadiens avant tout :D

:glare: Avec tout ce qu'il y a de céréales et autres trucs pour le déjeûner ici, en confitures, miel, nutella (et oui, on connaît ça icitte :P) et toutes les sortes de biscuits et autres galettes, vous ne retrouverez peut-être pas la France, mais vous trouverez le Québec. :closedeyes:

Qu'es-ce que je suis heureux d'être icitte (bis) :D:lol:

On va perdre certaines choses mais pas tt (Yes pour le nutella) et on va surtt découvrir d'autres choses....

et il y a de quoi faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben avant y?avait les céréales Count Chocula mais je crois que ça se vends plus ici maintenant.

Par contre, en cas de crise majeure, c?est toujours disponible sur amazon.com :P:D

[attachmentid=669]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement, le marché du céréale au chocolat ne marche pas beucoup au Québec -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, comme aujourd'hui je suis en forme, voici quelques biscuits tendres au pépites de chocolat que je viens de sortir du four il y a 10mn :P:lol:

Vous constaterez qu'il y en manque déjà quelques uns :D

dcp29352sq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai hâte de découvrir les muesli à l'érable et aux noix.... On va perdre certaines choses mais pas tt (Yes pour le nutella) et on va surtt découvrir d'autres choses....

Je pense comme toi Lachtite :ouioui:

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement, le marché du céréale au chocolat ne marche pas beucoup au Québec -_-

De toute façon c'est pas très bon pour la santé, trop de sucre dans toutes ces céréales... Faudrait lui apprendre à apprécier les céréales plus classiques, genre Müsli, plutôt que le genre Alphabit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement, le marché du céréale au chocolat ne marche pas beucoup au Québec -_-

De toute façon c'est pas très bon pour la santé, trop de sucre dans toutes ces céréales... Faudrait lui apprendre à apprécier les céréales plus classiques, genre Müsli, plutôt que le genre Alphabit... ;)

et le gruau saveur erable, ça compte ? :mellow::D

55577102177tn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement, le marché du céréale au chocolat ne marche pas beucoup au Québec -_-

De toute façon c'est pas très bon pour la santé, trop de sucre dans toutes ces céréales... Faudrait lui apprendre à apprécier les céréales plus classiques, genre Müsli, plutôt que le genre Alphabit... ;)

et le gruau saveur erable, ça compte ? :mellow::D

55577102177tn.th.jpg

C'est bon du gruau! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparement, le marché du céréale au chocolat ne marche pas beucoup au Québec -_-

De toute façon c'est pas très bon pour la santé, trop de sucre dans toutes ces céréales... Faudrait lui apprendre à apprécier les céréales plus classiques, genre Müsli, plutôt que le genre Alphabit... ;)

Essaie les Jordans Croque-matin au chocolat noir, 500g, très peu sucrées, et super bonnes, à base d'avoine et d'orge en pépites croustillantes, avec des perles de chocolat noir 60%. Miam ! :D

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, comme aujourd'hui je suis en forme, voici quelques biscuits tendres au pépites de chocolat que je viens de sortir du four il y a 10mn :P:lol:

Vous constaterez qu'il y en manque déjà quelques uns :D

dcp29352sq.th.jpg

Décidément Cymico, tu cherches la bagarre :satans: tu nous avais déjà bien ouvert l'appétit avec les donuts, tu persistes...... :o J'adore les cookies tiedes... :wub:

Signé la gang de défense des gens qui mangent ni cookies, ni donuts.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, comme aujourd'hui je suis en forme, voici quelques biscuits tendres au pépites de chocolat que je viens de sortir du four il y a 10mn :P:lol:

Vous constaterez qu'il y en manque déjà quelques uns :D

dcp29352sq.th.jpg

mmm merci Cymico !

c'était délicieux :P ...

Dj :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément Cymico, tu cherches la bagarre :satans: tu nous avais déjà bien ouvert l'appétit avec les donuts, tu persistes...... :o J'adore les cookies tiedes... :wub:

Signé la gang de défense des gens qui mangent ni cookies, ni donuts.... :ph34r:

Courge, courage, bientôt, tu pourras en déguster autant que tu veux,,...et faire baver les attendeux :lol::D

mmm merci Cymico !

c'était délicieux :P ...

Dj :D

ça tu peux le dire !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Où peut-on trouver ces céréales là ?

Sarah

pas partout malheureusement... ce sont mes céréales préférées...

les IGA la plupart du temps, mais même pas tous...

c'est importé d'angleterre, ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh baaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh"

c'est la reaction de mon coloc quebecois quand il a appris que je mangeais des cereales au chocolat pour le ti dej :(

AugustClo, traumatisée par ses anciens colocs quebecois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh baaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh"

c'est la reaction de mon coloc quebecois quand il a appris que je mangeais des cereales au chocolat pour le ti dej :(

AugustClo, traumatisée par ses anciens colocs quebecois :blush:

MDR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement