Aller au contenu

Bravo à tous les algériens

Messages recommandés

Posté(e)

pour commencer je souhaites à tts ceux qui ont été notifiés par le kcc qu'ils décrochent leurs visas, et qu'ils seront vite fait installer au USA ,le rêve soudainement accécible grace à ce fabuleux programme dv diversity, et encore merci aux créateur de ce site et à ts les participants qui donnent bcp d'aident précieuses j'invitent tt le monde a donner son coup de pouce qu'il soit admis aux visa ou encore dans l'attente de la lettre de notification .

ceci dit je souhaiterais être éclairci sur mon cas qui est le suivant :

j'ai étai notifier mois de juillet case number 2006AF00020***

j'ai envoyé le dossier aout 2005

j'ai reçu une lettre kcc ( ne parlant ni du rendez-vous que je dois faire ni de la visite médicale , seulement qu'ils ont reçu mon dossier et qu'il est en cour de procédure,et de signaler si j'ai changer mon statut civil

je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle la lettre de notification et que elle est incomplète 'ou c'est c'est ce que qlqn à appeller "un accusé de réception" et qu'il ya qlqch que j'ai omit de faire comme aller à l'embassade us ,, j'essaye de réunir des information par-ci par-là j'ai envoyé des mail a [email protected] mais il envois un message automatique, est-ce que il y a un autre moyen de savoir svp.

• Habitués
Posté(e)

salam rao

content de te voir parmis nous sur site afin que nous aussi profiterons de tes participation , et bien je vais te repondre seulemet si tu nous ne quittes pas juste apré avoir soit la réponse ou le visa inchallah :P ; voila déja félécitation d'etre notifié , en plus ce que tu as ressu ce n'ai qu'un accusé de reception , car d'aprés ton case number qui est de AF 20xxx et d'aprés le bulletin du KCC tu ne recevras ta 2eme lettre que dans les prochaine semaine inchallah , alors cher ami un peu de patience en attendant te 2eme lettre il faut se préparer déja vérifier ton passeport , "date d'expiration", commencer à mettre tes papiers de coté pour leurs faire une traduction , compté son argent pour ton départ à tunis , allimenter ton compte bancaire dans le cas ou tu n'as ps un sponsor ...... , tout cela en attendant l'arriver de la 2eme lettre , ok mon ami ,d'içi la rester avec nous pour nous partager tes soucis , préocupation, sentiment , ....................

et bien je te souhaite boncourage

et bonne chance à nous

Posté(e)

Que dieu te garde bimo pour ta réponse,

Ca m'a donner un grand soulagement merci bcp pour tes conseils.

J'espère pouvoir y arriver à tt régler -ce que tu viens de me faire rappeller, la traduction en français, est ce que c valable aussi ou c obligatoire en anglais.

Et aussi le certificat de police ,ça existe en algérie, où peut-on s'en procurer??

• Habitués
Posté(e)

Que dieu te garde bimo pour ta réponse,

Ca m'a donner un grand soulagement merci bcp pour tes conseils.

J'espère pouvoir y arriver à tt régler -ce que tu viens de me faire rappeller, la traduction en français, est ce que c valable aussi ou c obligatoire en anglais.

Et aussi le certificat de police ,ça existe en algérie, où peut-on s'en procurer??

bienvenue mon frere

eh bien le certificat de police c le casier judiciare chez nous pour mon experience moi j'ai tt traduit sauf l'attestation banquaire car je l'ai au dernier moment !!!il a garde tt ce qui justifie ma position sce national,diplomes relevés de notes copie du passeport casier judiciaire biensre copies et originaux et traductions ...je ne sais pas ce qu'il y a dans l'envellope fermée que je dois remettre au service de l'immigration dés mon arrivée

• Habitués
Posté(e)

:P n'essayes surtout de voir ce qu'il y'a dedans nazime.

et bien il faut que tout les document tu lui font une traduction sauf les document qui sont déja en cette langue , comme le releve bancaire par exemple il se délivre en français , certain certificat de travail aussi la plus part des sociétés les délivres en francais .

pour le reste mon frére nazime t'a répondu car il a déja eu son visa :)

boncourage

bonne chance à nous

Posté(e)

bien merci les amis pour vos conseils , et mabrouk alik nazim pour le visa si tu pars déja en amérique ندعوا لك السلامة والعافية et n'oublie pas de prier pour nous aussi parce que دعاء المسافرمستجاب ,

Merci d'utiliser exclusivement la langue française dans vos messages.

La Modération

• Habitués
Posté(e)

Merci d'utiliser exclusivement la langue française dans vos messages.

Le Modérateur bimo

et oui mon cher ami juste le français ok si tu veux parler en arab il faut juste l'ecrire en langue française :P

et s'il te plait ne recommence jamais :)

bonne chance à nous