Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 ça y est, je suis presque au bout de mon périple migratoire!J'ai reçu la lettre de l'ambassade pour venir retirer mon visa et apposer sur mon passeport la vignette (le sésame!).Voivi donc l'avant-dernière date de mon périple:27/10/2003: Lettre pour retirer son visaLa prochaine date sera certainement le 10/11/2003, puisque je fais le pont et pas l'ambassade. J'irai donc finaliser le processus ce jour-là!Ma date de validité du visa est le 06/09/2004, ce qui signifie que je vais immigrer l'été prochain, la meilleure saison!Bises à tou(te)s et courageRonan 2003 Citer
Habitués nour30 Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 mes félicitations ronan2003 pour le visa et le bon choix de la saison c'est la meilleure , c'est celle des festivités Citer
Habitués cedaso Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 toutes nos félicitations, c'est génial Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Félicitation..en plus tu auras le temps de tout organiser avant ton départ!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Bravo à toi et bonne continuation ! A+ Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2003 Posté(e) 2 novembre 2003 Félicitations, bonne chance pour la suite Buggy Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Bravo et bonne chance pour les préparatifs avant le grand saut Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Cool Ronan Heureux pour toi Oh tu pars en été, tu vas louper un bel hivers québécois Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bravo Ronan pour le sésame et bonne préparation pour ton futur départ. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bravo ronan2003 Et un petit sesame, bien venu ....Il est vrai qu'on a une tendance facheuse à attendre le courrier lorsque l'on est en procédure....Bonne continuation ..fabelo Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Félicitations et bons préparatifs pour le grand saut l'été prochain.Lily Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Felicitations pour ton visa...!!!!! Tu t'installes ou et qd?Bon courage pour le départ Toursette Citer
Habitués lemidou Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Felicitations L'été est effectivement la meilleure pour s'intaller , il semblerait que le 1er juillet soit la meileure période démenagement à montreal , renseigne toi Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bravo Ronan ! Contente pour toi ça va, tu as le temps pour bien préparer ton départ.a +Roni Citer
Habitués Gilus Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Toutes mes félicitations pour ton visa. C'est toujours une joie ppour nous de lire des messages d'obtention de visa. C'est donc l Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Congratulations ronan,maintenant que tu as ton visa, faut le fêter choix judicieux pour un départ en été, au moins tu chargera les batteries avant l'arrivée de l'hiver Nina Citer
Messages recommandés