Habitués Lachtite Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Quelqu'un nous a parlé d'un salon sur l'emploi au Canada à Paris ?? Est-ce qq1 en a entendu parler ???Bizzzz Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Quelqu'un nous a parlé d'un salon sur l'emploi au Canada à Paris ?? Est-ce qq1 en a entendu parler ???BizzzzbonjourLe salon est ouvert depuis hier. J'y suis allé hier aprés midi ce fut trés interessant. Quelques contacts dont un trés positif 'a suivre donc ...jan Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2006 bonjourLe salon est ouvert depuis hier. J'y suis allé hier aprés midi ce fut trés interessant. Quelques contacts dont un trés positif 'a suivre donc ...janC'est à Porte de Versailles, c'est ça ?? Il y aquel type d'employeurs ??? J'ai trouvé ça Salon Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Quelqu'un d'autre a des infos? Dommage qu'on ait pas su Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Quelqu'un nous a parlé d'un salon sur l'emploi au Canada à Paris ?? Est-ce qq1 en a entendu parler ???BizzzzbonjourLe salon est ouvert depuis hier. J'y suis allé hier aprés midi ce fut trés interessant. Quelques contacts dont un trés positif 'a suivre donc ...janSalut, Tu peux nous donner bcp plus d'infos stp ?? ça se passe ou ? le nom de l'exposition ..... Merci Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 26 mars 2006 Habitués Posté(e) 26 mars 2006 J ai rien trouve sur le net? Citer
Messages recommandés