Habitués umudoc Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Je viens de recevoir une lettre de la DGQ, mon dossier est accepté.Je vais retirer mon CSQ mardiA+ Citer
Habitués Pimili Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Je viens de recevoir une lettre de la DGQ, mon dossier est accepté.Je vais retirer mon CSQ mardiA+Super ! Tout ça sans passer d'entrevue ??? Félicitations et bon courage pour la suite !Paméla Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Je viens de recevoir une lettre de la DGQ, mon dossier est accepté.Je vais retirer mon CSQ mardiA+Felicitations umudoc!! Je suis contente pour toi et ca me donne de l'espoir, vu les délais tout à fait respectables de l'avancée de ton dossier. Tout de bon pour la suite. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 salut et felicitation bon pas de realisé bonne chance pour la suite bye bye Citer
Habitués umudoc Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Merci, oui sans passer d'entrevue.Courage pour les autres, ca ne va pas tarder. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 félicitation est bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 C'est super ! Continue comme çà Zémida Citer
Habitués suzanne Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 ohhhhhhhhh si j'etais a ta place ( sans entrevue )anyway good luck for the rest ... Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bravo à toi !!j'espère l'avoir sous peu car j'ao déposé ma DCS le 03/01/006 et a part l'accusé réception qui me disait que le dossier était à l'étude vers mi-février, toujours pas de réponseJ'aurais une question quant meme à soumettre :lors de l'entretien, je vois d'après les différents témoignages que l'agent pose des questions et demande qques fois des relevés bancaires, ou demande des questions sur les expériences professionnelles, alors que tout ces renseigements sont renseignés dans la DCS, ... faut-il apporter avec soi de nouveau la copie ou les originaux de tous les documents encore une fois ? Merci Citer
Habitués jowel Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 YESSSS!!!! Bravo Umodoc ... Felicitations et en plus sans entretien.... Vu les stats j'espère que ça na va pas traîner pour moi????? Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mars 2006 Habitués Posté(e) 27 mars 2006 cool, félicitation.Aller on se dépêche pour le fédéral Citer
Messages recommandés