Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 salam tt le mondepour les gens qui ont déja fait ma connaissance, je confirme la brune est là , au service d'immigration, ils ont fait l'erreur de ne pas encaisser les deux virements et aprés notre confirmation tt est rentré dans l'ordre hamdoullah, alors il ne reste que d'aller accrocher les visas sur nos passeports à Paris, je souhaite à tout le monde de l'avoir (la brune) dans pas longtemps.Bon courage Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 salam tt le mondepour les gens qui ont déja fait ma connaissance, je confirme la brune est là , au service d'immigration, ils ont fait l'erreur de ne pas encaisser les deux virements et aprés notre confirmation tt est rentré dans l'ordre hamdoullah, alors il ne reste que d'aller accrocher les visas sur nos passeports à Paris, je souhaite à tout le monde de l'avoir (la brune) dans pas longtemps.Bon courageFélicitation et bonne chance pour la suite !priez pour nouas autres attendeux snif snif snif,juste une question please:la brune vous l'avez reçu par courrier normal, en recommandé ou par mail ?Merci d'avance !et encore une fois mabrouk= félicitation !Dj Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 c'est une bonne journée, n'est ce pas !!!! Enfin, moi je trouve avec notre brune qui est arrivée aussi comme toi !!!!Félicitations et bonne continuité dans cette aventure!!!! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 salam djazla brune arrive en courrier normal, et comme son nom l'indique l'envellope est brune. j'éspere que ça va aller pour vous, bon courage, l'attente est dure mais il faut garder espoir Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 c'est une bonne journée, n'est ce pas !!!! Enfin, moi je trouve avec notre brune qui est arrivée aussi comme toi !!!!Félicitations et bonne continuité dans cette aventure!!!!merci et félicitation à toi aussi , c'est vrai que sur le coup on ne se rend pas compte c aprés qu'on réalise mieux et on SAVOURE le plaisir de la brune Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitations Balali Et vive les brunes ... comment çà je suis blonde ? Zémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitation et bons préparatifs!!! Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 puisque djaz est une algerienne est qu'elle habite en france comme toi je le souhaite de tous mon coeur qu'elle recevera sa brune ces jours si . inchallah. Citer
Habitués djaz Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 puisque djaz est une algerienne est qu'elle habite en france comme toi je le souhaite de tous mon coeur qu'elle recevera sa brune ces jours si . inchallah.ooohhhh Latheblanc, t'es trop gentil de penser à moi ...tu m'as vraieme nt touchéje te jure j'en ai marre d'attendre, ça fait presque 8 que mon mari et moi nous avons passé la VM et toujours rien, ça me fait peur, en plus deux moi après la VM on a reçu un avis de recommandé sans le nom de l'expediteur mais on n'est jamais allé le chercher (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, la négligeance et la bêtise ...) et là je me demande si c'est pas, par hasard l'ambassade qui nous a envoyé la brune en recommandé, mon Dieu...je me sens très mal !ce mercredi nous allons nous déplacer carrément à l'ambassade pour vérifier cette hsitoire de recommandé qui date du mois d'octobre dernier ....merci encore une fois, et bonne chance à tous ceux qui attendentDjaz Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 (modifié) ooohhhh Latheblanc, t'es trop gentil de penser à moi ...tu m'as vraieme nt touchéje te jure j'en ai marre d'attendre, ça fait presque 8 que mon mari et moi nous avons passé la VM et toujours rien, ça me fait peur, en plus deux moi après la VM on a reçu un avis de recommandé sans le nom de l'expediteur mais on n'est jamais allé le chercher (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, la négligeance et la bêtise ...) et là je me demande si c'est pas, par hasard l'ambassade qui nous a envoyé la brune en recommandé, mon Dieu...je me sens très mal !ce mercredi nous allons nous déplacer carrément à l'ambassade pour vérifier cette hsitoire de recommandé qui date du mois d'octobre dernier ....merci encore une fois, et bonne chance à tous ceux qui attendentDjazJuste pour te mettre en confiance djaz,l'Ambassade n'envoie pas de recommandé pour la brune, c'est toujours fait en courrier normal.Le seul recommandé que tu puisse esperer de leur part c'est ton passeport avec le visa apposé dessus @+Younes Modifié 24 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués pape Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 ooohhhh Latheblanc, t'es trop gentil de penser à moi ...tu m'as vraieme nt touchéje te jure j'en ai marre d'attendre, ça fait presque 8 que mon mari et moi nous avons passé la VM et toujours rien, ça me fait peur, en plus deux moi après la VM on a reçu un avis de recommandé sans le nom de l'expediteur mais on n'est jamais allé le chercher (ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas, la négligeance et la bêtise ...) et là je me demande si c'est pas, par hasard l'ambassade qui nous a envoyé la brune en recommandé, mon Dieu...je me sens très mal !ce mercredi nous allons nous déplacer carrément à l'ambassade pour vérifier cette hsitoire de recommandé qui date du mois d'octobre dernier ....merci encore une fois, et bonne chance à tous ceux qui attendentDjazJuste pour te mettre en confiance djaz,l'Ambassade n'envoie pas de recommandé pour la brune, c'est toujours fait en courrier normal.Salut, toutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite@+Le seul recommandé que tu puisse esperer de leur part c'est ton passeport avec le visa apposé dessus @+Younes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 felicitations et bonne installation Citer
Messages recommandés