Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour à tous,J'avais obtenu le visa d'immigration en 1999. Après avoir valider mon visa et obtenir le NAS je suis retourné en France définitivement. Aujourd'hui je souaite retourner au canada et je sais que j'ai peu de chance d'obtenir un titre de voyage.Je souhaite savoir s'il est possible de retourner avec mon passeport français et une fois sur place utiliser ma carte NAS?Merci. Citer
Habitués Fred Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Je t'invite à lire Maintien du statut de résident permanent du site de l'ambassade du Canada.N'ayant pas respecté les conditions de résidence, j'ai bien peur que sans visa, tu ne puisses retourner t'installer au Canada. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 c'est jour si ya bcq qui pense comme toi ya qui ont leurs carte MP est la je sais que c'est pas un probleme mais pour vous qui ons besoin de titre de voyage laa je suis desoler si seulement je peut t'aider ya eu un autre cas aujourd'hui lit en bas tu trouve essayer de le contacter il a eu deja de l'aide pour ce sujet bon chanceje vient de lire le lien de GROMINET ya vraiment tous ce que tu as besoin bonne chance Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 dsl mon sujet a été validé, mais apparament ce forum a tellement la quote que mon sujet est presque parmis le derniers tellement y a des postes.donc tu peux poster directement sur mon sujet, si tu le trouve ds ts ce monde lol.j'en profite pour remercier les modos.a+ Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour, J'avais obtenu le visa d'immigration en 1999. Après un bref séjour d'un mois je suis retourné en France. Depuis je ne suis pas retourné au Canada, et donc ma résidence n'est plus valable.Lors de mon séjour au canada j'avais obtenu le NAS.Ma question est ce que ce NAS est toujours valable?Si je retourne au Canada est ce que je pourrai l'utiliser?Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés