Habitués stephanelinda Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ouf !!!!!!!!! Enfin la brune ce matin !!!!!!!!! Comme presque tous les jours, je jette un coup d'oeil sur le site de l'ambassade avec toujours le même résultat : EN COURS... Et là comme d'hab, je me dis PATIENCE . Mais c'est le facteur qui m'a apporté la bonne nouvelle !!!!!!! C'est avant tout un soulagement car on avait pris le risque de poser nos préavis, il y a un mois...Donc départ pour début juin !!!!!!!!!Je me dépêche d'aller mettre mes stats à jour bonne journée à tous Linda Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 bravo a toi ta vu c'est le pied hein plus qu'a faire les derniers prépaartifsbonne chance Citer
Habitués Pimili Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitations !!!!! N'oubliez pas d'envoyer vos passeports quand même Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Ouf !!!!!!!!! Enfin la brune ce matin !!!!!!!!! Comme presque tous les jours, je jette un coup d'oeil sur le site de l'ambassade avec toujours le même résultat : EN COURS... Et là comme d'hab, je me dis PATIENCE . Mais c'est le facteur qui m'a apporté la bonne nouvelle !!!!!!! C'est avant tout un soulagement car on avait pris le risque de poser nos préavis, il y a un mois...Donc départ pour début juin !!!!!!!!!Je me dépêche d'aller mettre mes stats à jour bonne journée à tous Lindabravo !!! félicitation, maintenant environ deux semaines pour ton visa sur le passeport et à toi le Quebec je part auusi en Juin (le 16)bonne chance Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Bravo, bravo, bravo.....Et bonne chance pour la suite Citer
Habitués jila Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 une tres bonne nlle............felicitations! Citer
Habitués mimous Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 felicitation pour toi , et bonne chance a toi et n'oublie pas le forum immigrer.com qui ta bien rendu service Citer
Habitués precious Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Felicitations et bonne chance, pour la suite. Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 une tres bonne nouvelle surtout pour moi donc ma brune aproche felicitations Citer
JESSYGREG Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 félicitation !!!!!bonne chance pour la suite!!!!!by JESSYGREG Citer
Habitués ohotos Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitations et bonne préparation pour le départ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 C'est génial, félicitations à toi..... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 C'est génial félicitations !Aaaah, départ en juin, j'me glisserais bien dans une valise, moi çà va passer vite maintenant ...A+Zémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Felicitations et bonne installation!!! Citer
henry.h2 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Ouf !!!!!!!!! Enfin la brune ce matin !!!!!!!!! Comme presque tous les jours, je jette un coup d'oeil sur le site de l'ambassade avec toujours le même résultat : EN COURS... Et là comme d'hab, je me dis PATIENCE . Mais c'est le facteur qui m'a apporté la bonne nouvelle !!!!!!! C'est avant tout un soulagement car on avait pris le risque de poser nos préavis, il y a un mois...Donc départ pour début juin !!!!!!!!!Je me dépêche d'aller mettre mes stats à jour bonne journée à tous Lindabravo !!! félicitation, maintenant environ deux semaines pour ton visa sur le passeport et à toi le Quebec je part auusi en Juin (le 16)bonne chance félicitations !!nous c'est pour le 17; Il y aura donc une invasion de "maudits français" en juin sur le sol canadienBonne chance à nous tous. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 bah, c'est génial, ça!! bonne chance pour la suite!!! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 Félicitations!!!Pour info, l'ambassade a mis seulement 1 semaine pour nous renvoyer nos passeports et non les 15 jours annoncés. Citer
salam101 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Félécitation et bon courage pour le départEst vous pouvez me donner plus de détail sur vos stat : Demande d'examens complémentaires le 14/02/2006.Quel type d'examens supplémentaire. parce que je pense que moi aussi ils vont me le demander.Merci Citer
Messages recommandés