Habitués yams Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 (modifié) voila mon visa s'en vient bientôt et je vais donc pouvoir bientôt entamer toutes les démarches pour la ramq je sais que je dois fournir une preuve de résidence.je suis chez lizzie actuellement et je ne suis pas sur le bail, mais nous déménagerons le 7 mai et nous aurons un bail communOu puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire )j'ai lu que certaines banques pouvaient réaliser cela, doit on être client de ces banques? (caisse desjardins), dois je aller voir un avocat?Mercichristophe Modifié 24 mars 2006 par yams Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 en general c'est possible dans les mairies, sinon par une personne inscrite a un ordre professionnel Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 je suis chez lizzie actuellement et je ne suis pas sur le bail, mais nous déménagerons le 7 mai et nous aurons un bail communchristopheSalut Christophe, Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te félicite à l'occasion de ton bail commun. Bonne installation à vous,Eric Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 (modifié) nous déménagerons le 7 mai et nous aurons un bail communeuh t'as pas intérêt à prévoir quelque chose la veille car c'est le 6 qu'on déménage Sinon, plus sérieusement, je l'ai déjà fait car j'étais en colocation mais c'était chez le notaire du coin et ca m'avait coûté 20$, un peu trop cher à mon goût juste pour un tampon et un papier qui ne servira que pour la RAMQ puisqu'un mois plis tard on aura déménagé :glare: :glare: je suis chez lizzie actuellement et je ne suis pas sur le bail, mais nous déménagerons le 7 mai et nous aurons un bail communchristopheSalut Christophe, Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te félicite à l'occasion de ton bail commun. Bonne installation à vous,Ericmerci Lizzie Modifié 24 mars 2006 par Lizzie Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 tiens par contre je me pose une question:quand je vais passer la douane mon chum sera la (il rentrera de m'avoir visiter en france ) et je me demande si on pourrait demander a un douanier de le faire, vous croyiez que ca peut marcher? gratuitement? Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 tiens par contre je me pose une question:quand je vais passer la douane mon chum sera la (il rentrera de m'avoir visiter en france ) et je me demande si on pourrait demander a un douanier de le faire, vous croyiez que ca peut marcher? gratuitement? ça doit-être possible par toute personne assermentées, avocat, huissier... mais le douanier je tenterais pas trop... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ou puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire laugh.gif ) à la mairie, je l'ai déjà fait pour d'autres documents euh t'as pas intérêt à prévoir quelque chose la veille car c'est le 6 qu'on déménage laugh.gif laugh.gif laugh.gif serait-il un peu distrait en ce moment???? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ou puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire laugh.gif ) à la mairie, je l'ai déjà fait pour d'autres documents et ca t'a coûté des sousous? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ou puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire laugh.gif ) à la mairie, je l'ai déjà fait pour d'autres documents et ca t'a coûté des sousous?rien di tout Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ou puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire laugh.gif ) à la mairie, je l'ai déjà fait pour d'autres documents et ca t'a coûté des sousous?rien di tout tu viens de me le dire en privé...tu te répètes ma cocotte Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Ou puis je faire assermenter un papier qui dirait que j'habite bien chez lizzie en attendant le mois de mai? (on peut oublier la propriétaire qui mettrait un mois à le faire laugh.gif ) à la mairie, je l'ai déjà fait pour d'autres documents et ca t'a coûté des sousous?rien di tout moi ils m'ont fait paye dans la meme mairie que Nanne, ca doit dependre de la personne ou du client Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 tu viens de me le dire en privé...tu te répètes ma cocotte laugh.gif laugh.gif laugh.gif ben vi, mais dans ma grande bontée :closedeyes: je voulais que tout le monde profite de ma réponse AugustClo,ça dépend peut-être du "genre" de document....... j'y ai pourtant déjà été pour deux documents bien différents et à chaque fois, je n'ai rien dû payer. Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitation pour votre nouveau bail. Si tu veux pour ton papier, je peux t'en faire un. Quoi? ok, je m'casse Citer
Habitués yams Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitation pour votre nouveau bail. Si tu veux pour ton papier, je peux t'en faire un. Quoi? ok, je m'cassemerci je veux bien ton papier mais je suis pas sur qu'ils en voudront à la ramq sinon ca m'a couté 5$ dans un bureau d'accès montréal à côte des neigesje vous mets les types de services que l'on peut avoir dans ce genre de bureau :Affichage d?emplois Calendrier et documents des assemblées du conseil d?arrondissement Cartes de la ville (cadastres, districts, pôles touristiques, quartiers, etc.). Certificat d?occupation d?un établissement d?affaires Déclarations assermentées Demandes de crédits de taxes foncières Demandes de subvention à la restauration, la rénovation, la transformation ou la démolition de bâtiments Évaluation foncière Formulaires de demande d?emploi Formulaires de demande de logement à loyer modique Inscription à la carte Accès Montréal Médailles d?identification de chiens Paiement des comptes de taxes foncières municipales Paiement des constats d?infraction Présenter une requête, une plainte, une réclamation, des commentaires ou des suggestions. Rapports d?accident Relevés de comptes de taxes Renseignements sur les activités, services et programmes de la Ville de Montréal Répertoire des bâtiments municipaux Etc. christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Félicitation pour votre nouveau bail. Si tu veux pour ton papier, je peux t'en faire un. Quoi? ok, je m'cassemerci je veux bien ton papier mais je suis pas sur qu'ils en voudront à la ramq sinon ca m'a couté 5$ dans un bureau d'accès montréal à côte des neigesEtc. christopheEn fait, c'est moi qui ait rempli et signé le papier, la personne "hébergée" n'a rien à faire, rien à signer et même pas à dire que c'est toute la vérité et rien que la vérité......bien un homme ce Yams .... Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 En fait, c'est moi qui ait rempli et signé le papier, la personne "hébergée" n'a rien à faire, rien à signer et même pas à dire que c'est toute la vérité et rien que la vérité......bien un homme ce Yams .... Et vlan ben qu'est ce que tu veux Lizzie, ils font ce qui est a leur portée ces pauvres hommes Pas taper Christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 En fait, c'est moi qui ait rempli et signé le papier, la personne "hébergée" n'a rien à faire, rien à signer et même pas à dire que c'est toute la vérité et rien que la vérité......bien un homme ce Yams .... Et vlan ben qu'est ce que tu veux Lizzie, ils font ce qui est a leur portée ces pauvres hommes Pas taper Christophe mais on les aime bien quand même Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 surtout quand ils sortent les vidanges! peanut Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Posté(e) 25 mars 2006 En fait, c'est moi qui ait rempli et signé le papier, la personne "hébergée" n'a rien à faire, rien à signer et même pas à dire que c'est toute la vérité et rien que la vérité......bien un homme ce Yams .... Tu as trouvé le bon bail,Christophe, rien à faire. J'espère qu'elle cuisine bien au moins ?Demande lui quand même de ne pas trop faire de bruit quand elle fait la vaisselle, ça pourrait déranger quand tu regarde la télé... Ne frappe pas, Lizzie, c'est de l'humour ! Eric Citer
Habitués yams Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2006 ahhh merci eric, un peu de solidarité masculine ca fait du bien christophe qui sort pas les vidanges je me vengerai un jour christophe Citer
Messages recommandés