Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Découverte récente à la Vieille Europe, les tablettes de chocolat de "Yves Thuriès meilleur ouvrier de France" de la gamme Saveurs de Bretagne dont (celle que je suis en train de me faire...) : Chocoalt au lait + Crêpes dentelles + Éclats de caramel + fleur de sel...(EUh... oui, c'était aussi pour énerver ceux et celles qui n'ont pas de chocolat à se mettre sous la dent, là, tout de suite ) Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2003 Posté(e) 1 novembre 2003 Ben ça marche bien ! Maintenant je meurs d'envie d'en manger une Et j'ai même plus de chocolat à la maison ! ouinnnn Citer
Habitués kremmig Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Allo FrenchPeg (ou BZHPeg ),Et dire que j'ai failli passer à côté de ton message ... ouf ... il y a un Dieu Breton au Québec qui m'a poussé à lire les anciens messages Merci pour l'infoKremmig Citer
Habitués jamaique Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 C c'est malin, maintenant j'ai faim. Je crois que ce soir ce sera crèpes... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 bon alors je suis sauvée s'il ya des produits gamme Saveurs de Bretagne par contre cet été qu'est ce que j'ai galéré pour trouver du chocolat patissieren plus il est pas donné !!j'ai qd mm réussi à faire ma tarte poire chocolat mais dur durpour la pate à tarte aussi c'était galèrebon mes ch'tits québécois ont adoré malgré les aléas, c'est l'essentiel est ce vraiment difficile de trouver des produits tels que le chocolat, pate à tarte ...moi qui adore faire des desserts Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Y'a des bonnes pâtes à tarte congelées pré-moulées etc. Elles sont un peu petites, mais au moins ça gagne du temps.Les "Estriens" & co, elle était bonne la pâte de mes quiches, non? Citer
Messages recommandés