Habitués OxyMort Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Bonjour a tous, Je posède un DAEU decerne par une faculte francaise, et j'aurais aime savoir s'il me donne le droit d'acceder a l'universite ici?? si non, c'est quoi exactement les possibilites que j'ai? Merci a+ Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2006 Bonjour a tous, Je posède un DAEU decerne par une faculte francaise, et j'aurais aime savoir s'il me donne le droit d'acceder a l'universite ici?? si non, c'est quoi exactement les possibilites que j'ai? Merci a+Rebonjour,En faisant une petite recherche sur internet, j;ai trouve un site internet sur la reconnaissance des diplomes francais et la validation des etudes entre la france et le quebec. Voici le lien: reconnaissances des diplomeset je confirme, le DAEU rentre dans la convention!Merci a tous! Citer
Messages recommandés