Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 salut tous le monde depuis le 01 fevrier la date de mon entrevue , je n ai rien récu de nouvelles , ni brune ni blonde et en plus sur le site cic c est affiché toujours en cours , j en ai marre , tous ce temps pour faire une enquete sécuritaire ?????je vois informe chers forumiste que j ai jamais fais des voyages hors algerie alors pourkoi tous ce temps , j ai meme envoyé une mail a l ambassade de canada à paris mais pas de reponse et merci Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 je me souvient de toi peut etre que c'est toi qui a eu une 2 ieme entrevusi c'est le cas alors en ta surment dit que les delais son de ..... dit nous ce qui c'est passé par ce que la tu na rien dit que tu te fait du soucis pour rien bon courage Citer
Habitués suzanne Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 salut tous le monde depuis le 01 fevrier la date de mon entrevue , je n ai rien récu de nouvelles , ni brune ni blonde et en plus sur le site cic c est affiché toujours en cours , j en ai marre , tous ce temps pour faire une enquete sécuritaire ?????je vois informe chers forumiste que j ai jamais fais des voyages hors algerie alors pourkoi tous ce temps , j ai meme envoyé une mail a l ambassade de canada à paris mais pas de reponse et merci lol en fait tu sais que font tous les forumistes la ? ils attendent , attendent et attendent tu dois faire comme nous arme toi de patience Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Posté(e) 24 mars 2006 et je r ajouterai meme ont attend Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 salut latheblanc non j ai pas passé une 2 eme entrevue j ai seulement passé une le 01 fevrier 2006 c etais pour un parrainage et bien j ai reussi a l entrevue bye Citer
Messages recommandés