Aller au contenu

H&M à Montreal


Pucca

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?

merci

Pucca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?

merci

Pucca

Oui ... a Pointe-Claire ... c'est loin ! Regarde dans le sujet sur la mode sur lequel on papotait y'a peu de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui pucca y en a H&M a montreal on a deja parler de ce sujet tu peux le revoir le sujet est titré elegance :)

vas y jette un coup d'oeil ;)

et ne t'en fait pas il ya zara encore si tu le connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouverture du magasin H & M jeudi, le 13 avril prochain, à midi !

Celui là il est aux galeries d'anjou. Pas la porte à côté non plus, mais toujours moins loin que Point-Claire. Je vais faire chauffer la CB ... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

le printemps arrive...je devrais refiare gentiment ma garde robe...je voulais savoir si qq'un savait si H&M avait ouvert a montreal et ou?

merci

Pucca

il y a en un qui ouvre jeudi au centre rockland 9 pas loin de jean talon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a en un qui ouvre jeudi au centre rockland 9 pas loin de jean talon..

Hop hop hop ca veut dire que c'est accessible en bus-metro ???? Ou qu'il est que je fasse exploser mon budget fringues d'ete pour enfin essayer de ressembler a qqch apres ces longs mois d'hiver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu hier dans la Presse qu'il y aurait un service de navette depuis le centre-ville pour aller au Centre Rockland. À moins que ce n'était que pour hier ?!

Je vais essayer de retrouver l'article en question...

Une autre boutique sera ouverte au Carrefour Laval au mois de mai. Patience...

Bon, j'ai tapé trop vite. Évidemment, il fallait lire Centre Fairview.

Voilà l'article en question:

H&M

La navette partira du Square Philips, c'est déjà mieux que le circuit métro-autobus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ou le square philips ?? :blink:

Sinon pour le centre Rockland:

DESSERVI PAR LE TRANSPORT EN COMMUN

Métro Acadie + Autobus no. 179

Métro Crémazie + Autobus no. 100 Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ou le square philips ?? :blink:

Situé dans le carré que forme les rues Ste Catherine, Aylmer, Cathcart et Union. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis personne peut nous coller ici un ti plan de l'ile de Montreal avec les emplacements des H&M ? :D

Nan nan j'en demande pas trop ... juste retrouver quelques repères européens :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pis personne peut nous coller ici un ti plan de l'ile de Montreal avec les emplacements des H&M ? :D

Nan nan j'en demande pas trop ... juste retrouver quelques repères européens :rolleyes:

Et avec ceci on vous met une petite tour eiffel ? :P:lol:

Voilà un petit lien : http://www.maptuit.ca/ et cherche à place ou carré philips. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Ca serait pas le carré a coté du Futureshop sur Ste Catherine ca ?????????????????

Donc en plein centre sans etre obligée de faire 1h de bus ???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

je crois que le mieux c'est daller sur leur site

http://www.hm.com/corporate/do?action=viewhome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff moa ki vient juste de dévaliser le H&M du côté de Montparnasse me disant que comme ça j'aurais un look un peu différent du quebecois moyen, j'me suis encore bien fait avoar :D

Trouver un plan B alors, y'aurait pas quelqu'un de doué en couture pour relooker ma chasuble automne-hiver 1975??? :D Et pour mon aube... faudrait que je trouve à la réactualiser aussi :P

En tout cas, c'est une bonne initiative que cette boutique arrive aussi à Montreal, faudrait qu'ils me sous-louent leur réserve, ça joindrait l'utile à l'agréable... j'reviens à montreal vendredi 28 et j'ai besoin d'un appart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement