Habitués Maxlegorgo Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Salut tout le monde, certain d'entre vous l'ont surement lu, il y a une journée d'information sur la vie et le travail au Canada pour immigrer organisée à Bruxelles ce lundi 27 mars. Pour y participer, il falait envoyer son CV avec une lettre de motivation.J'ai eu la chance d'être sélectionné pour y participer.Je me ferai un grand plaisir d'y aller et de prendre le plus de notes possible afin de vous fournir toutes les infos que j'aurai récoltées.Cette journée est divisée en deux partie. Le première est la présentation des provinces, des débouchés et des jobs en demandes. Ensuite on aura l?opportunité de rencontrer les délégués afin de poser d?éventuelles questions et de présenter nos projets particuliers.Si vous avez des questions à me faire parvenir afin que je les poses aux personnes compétente, n'hésitez pas....Voilà, c'est tout, Guy Citer
Habitués yams Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 ca ne me concerne plus mais tu pourrais poser la question des pvt pour la belgique?je crois que ca pourrait intérésser du mondechristophe Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 ca ne me concerne plus mais tu pourrais poser la question des pvt pour la belgique?je crois que ca pourrait intérésser du mondechristopheQuestion très intéressante, je prends note Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Bon, ben on attend le compte rendu alors ... 7 pages, format A4 en 50 exemplaires Bonne journée A+Zémida Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 C'est cela oui, les pages A4, en recto verso???Lol Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 très bonne idée, et puis tiens, tu peux p'être y ajouter quelques photos souvenirs Zémida Citer
Messages recommandés