Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Merci Véro pour ton témoignage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués latheblanc Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 bien venue au club d'attente de la brune :biohazar: :damned: :chechemeu: :angelus: :gna: :glups: bon courage a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2006 Merci Chtiboudange pour ton récit.... Tu es dans la dernière ligne droite désormais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoreus Posté(e) 24 mars 2006 Share Posté(e) 24 mars 2006 merci Véro pour ton récit... encore quelque semaines .. et c'est fini a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 25 mars 2006 Share Posté(e) 25 mars 2006 Merci pour ton récit. Et maintenant, c'est à nous de passer la visite médicale avec le dr Rossant, lundi 27/03. J'espère que cela ne prendra pas trop de temps car avec les enfants je crois que ça va être dur de les faire patienter. :damned: A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jila Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 derniere ligne droite pour toi Petiboudange............j'espere que la prochaine lettre de l'ambassade sera la BRUNE...........!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 25 mars 2006 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2006 Il ne te reste plus qu'a attendre le visa Je crois que le posteman et toi allez devenir les meullieur amis les mois avenirs Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés