Habitués couple2005 Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 NOUS sommes en plein dans le remplissage du dossier fédéral, malgré les sujets à ce propos sur ce forum, je me rends compte que les questions sur laquelle on bloques n'est pas la même que pour les autres, alors je me permets de demander que vou sallez nous eclaires nos lanternes, car il est préférable de paraître ridicule plutôt que d'écrire des betisesVoilà je suis donc à la question 10 du formulaire IMM 0008 annexe 1 sur la scolarité.les 4 cases du formulaire il faut indiquer le nombre d'années réussies pour chacun de ces niveaux,nous sommes hesitant entre les les 2 cas_Elémentaire / école-primaire : j'ai mis 6 Secondaire : j'ai mis mes 4 années de collège, est-ce bon ?_ LYCEE:3ansUniversite: 4 ansouElémentaire / école-primaire : 6 ans_Secondaire : 5 ans_ Collège : 2 ans _ université: 4ans pour imm008 generic:Pour la question 11, pour ce qui concerne d'expliquer ce que l'on a fait les 10 dernières années, j'y ai mis aussi les vacances ( ils disent pas d'interruption de temps, alors je les met aussi ), mais dans la dernière case "nom de l'entreprise, de l'entreprise, de l'école", quoi mettre pour de simple vacances ?? s/o ?est ce que sa s'applique aussi dans la section etudes, on doit mettre (vacances scolaires) pour la periode de juillet a septembremerci pour l'aide Citer
Habitués peemti Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 NOUS sommes en plein dans le remplissage du dossier fédéral, malgré les sujets à ce propos sur ce forum, je me rends compte que les questions sur laquelle on bloques n'est pas la même que pour les autres, alors je me permets de demander que vou sallez nous eclaires nos lanternes, car il est préférable de paraître ridicule plutôt que d'écrire des betisesVoilà je suis donc à la question 10 du formulaire IMM 0008 annexe 1 sur la scolarité.les 4 cases du formulaire il faut indiquer le nombre d'années réussies pour chacun de ces niveaux,nous sommes hesitant entre les les 2 cas_Elémentaire / école-primaire : j'ai mis 6 Secondaire : j'ai mis mes 4 années de collège, est-ce bon ?_ LYCEE:3ansUniversite: 4 ansouElémentaire / école-primaire : 6 ans_Secondaire : 5 ans_ Collège : 2 ans _ université: 4ansMoi aussi, je me suis posée la meme question mais vu que ce formulaire tient compte du système quebecois, faut mettre suivant leurs années :va voir sur le site de l'école francaise: http://www.stanislas.qc.ca/cursus.htmlce qui correspond pile poil à ton deuxieme cas pour imm008 generic:Pour la question 11, pour ce qui concerne d'expliquer ce que l'on a fait les 10 dernières années, j'y ai mis aussi les vacances ( ils disent pas d'interruption de temps, alors je les met aussi ), mais dans la dernière case "nom de l'entreprise, de l'entreprise, de l'école", quoi mettre pour de simple vacances ?? s/o ?est ce que sa s'applique aussi dans la section etudes, on doit mettre (vacances scolaires) pour la periode de juillet a septembremerci pour l'aidemoi pour le IMM008 Generic à la question 11, ca demande si je parle francais et anglais.Par contre on me demande ou j,ai habité depuis mon 18 eme anniversaire sur l'annexe 1 question 15 et là faut pas mettre tes vacances, mais tes résidences officielles. Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 NOUS sommes en plein dans le remplissage du dossier fédéral, malgré les sujets à ce propos sur ce forum, je me rends compte que les questions sur laquelle on bloques n'est pas la même que pour les autres, alors je me permets de demander que vou sallez nous eclaires nos lanternes, car il est préférable de paraître ridicule plutôt que d'écrire des betisesVoilà je suis donc à la question 10 du formulaire IMM 0008 annexe 1 sur la scolarité.les 4 cases du formulaire il faut indiquer le nombre d'années réussies pour chacun de ces niveaux,nous sommes hesitant entre les les 2 cas_Elémentaire / école-primaire : j'ai mis 6 Secondaire : j'ai mis mes 4 années de collège, est-ce bon ?_ LYCEE:3ansUniversite: 4 ansouElémentaire / école-primaire : 6 ans_Secondaire : 5 ans_ Collège : 2 ans _ université: 4ans pour imm008 generic:Pour la question 11, pour ce qui concerne d'expliquer ce que l'on a fait les 10 dernières années, j'y ai mis aussi les vacances ( ils disent pas d'interruption de temps, alors je les met aussi ), mais dans la dernière case "nom de l'entreprise, de l'entreprise, de l'école", quoi mettre pour de simple vacances ?? s/o ?est ce que sa s'applique aussi dans la section etudes, on doit mettre (vacances scolaires) pour la periode de juillet a septembremerci pour l'aideSalut, Ce que tu as noté en premier est très bien, de toutes façons, je ne pense pas qu'ils t'embête pour ce genre de choses, c'est suretout la durée de tes études qui compte.Pour ce qui est des vacances , moi , je les avaient "zappées", l'essentiel, c'est qu'ils n'y ai pas de creux de six mois à un an (a moins que tu soit partie en vacances un an?).Ne t'inquiète pas trop, si quelques choses les choques, il te contacteront, personnellement, je me posais beaucoup de questions et tout est passé, très simplement.Bnne chance!Nylda Citer
Messages recommandés