Habitués R@D Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 bonjour à tous je voudrai savoir si on est obligé d'avoir la somme déclarée (minimum 5000 dollars) auprés de l'ambassade à paris dès l'arrivée à l'aéroport de montréal ou bien on peut lui dire que ça va venir et il faut avoir un justificatif sur soi pour montrer que t'as la somme requise.merci pour vos réponses Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 (modifié) ....on peut lui dire que ça va venir et il faut avoir un justificatif sur soi pour montrer que t'as la somme requise.C'est bien ca . Modifié 23 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Ne t'inquiète pas.A l'arrivée à l'aéroport, tu ne dois plus rien prouver.Tu dis simplement, j'ai 1000 $ sur moi; et c'est tout.On ne te demandera rien d'autre.@+ Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 En tout cas la conseillére lors de mon entrevue de selection, m'a dit qu'il fallait obligatoirement avoir l'argent déclaré lors de notre entrée sur le térritoire québecois, ou du moins prouver qu'on l'a sur notre compte, sinon on risque d'avoir des problèmes, je ne sais pas si c'est nouveau mais en tout cas elle a bien inssisté là dessus.Moi à ta place R@D, je ne prenderais pas de risque . Citer
Messages recommandés