radio Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 salut tout le monde, je voudrais savoir s'il ya des gents qui ont choisit l'option d'envoyer les passeports par post ou d'autres voix essayez de me faire comprendre et merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 salut tout le monde, je voudrais savoir s'il ya des gents qui ont choisit l'option d'envoyer les passeports par post ou d'autres voix essayez de me faire comprendre et mercisalutje ne sais pas pour l algerie si ca fonctionne mais en france c'est par chronopost, ups, etc... qu il y ai au moins un suivi et un accusé de reception.peu etre que quelqun te repondra mieux que moi Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 salut tout le monde, je voudrais savoir s'il ya des gents qui ont choisit l'option d'envoyer les passeports par post ou d'autres voix essayez de me faire comprendre et merciSalut,J'ai envoyés les miens (nous sommes 4), par la poste en recommandé avec accusé reception ,y a aucun soucis. Nylda Citer
Messages recommandés