Invité inconnu Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous,Offre d'emploi pour personne ayant maîtrise de français langue étrangère à la recherche d'un postePoste basé à Halifax, Nouvelle Ecosse (à pourvoir rapidement)Maîtrise FLEÊtre autorisé à travailler au Canada (PVT ou RP)Salaire entre 18 et 25$/H (taux horaire variant en fonction du type de cours)Si vous êtes intéressés me contacter en MPParatiJe n'arrive pas à vous contacter via le MP, j'ai reçu une erreur j'ignore d'où ça provient.Anyway je suis intéressé par cette offre d'emploi si vous pouvez me contacter par email:[email protected]Majhoul Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Répondu par email :Parati,Je vous transmet une réponse à une offre d'emploi que vous avez posté dans le fil de discussion "Réseau travail" du forum Immigrer.com.Cordialement,La Modération d'Immigrer.com--------------------------------Bonjour à toutes et à tous,Offre d'emploi pour personne ayant maîtrise de français langue étrangère à la recherche d'un postePoste basé à Halifax, Nouvelle Ecosse (à pourvoir rapidement)Maîtrise FLEÊtre autorisé à travailler au Canada (PVT ou RP)Salaire entre 18 et 25$/H (taux horaire variant en fonction du type de cours)Si vous êtes intéressés me contacter en MPParati--------------------------------Je n'arrive pas à vous contacter via le MP, j'ai reçu une erreur j'ignore d'où ça provient.Anyway je suis intéressé par cette offre d'emploi si vous pouvez me contacter par email:[email protected]Majhoul Citer
Messages recommandés