bendriss Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Salut tout le monde,Je vous écris parce qu'habituellement quand je me plaint je reçois une réponse pas très longtemps après alors peut être que cette fois-ci aussi ça va fonctionner . En fait je suis bien certaine que les délais ne seront plus encore bien long mais selon vous, notre dossier a Rabat est ouvert depuis le 27 janvier, le CSQ recu depuis le 17 février, alors si j'espère avoir des nouvelles bientôt est-ce que je suis dans le champs ou bien dans les bonnes statistiques?? Mon mari a reçu une lettre de l'ambassade il y a 2 semaines lui demandant de fournir des preuves supp. Vous vous souvenez on me demander une preuve de célibat avec le père de ma fille. On a fourni les infos le plus tot possible. Ils ont demander dans les info aussi une photocopie récente de son passeport, est-ce qu'ils sont prêt a émettre le visa ou bien juste pour compléter le dossier correctement!! Je sais plus ou donner de la tête. Je sais que les enquêtes sont les traitements le plus long, mais mon mari a jamais sorti du pays et il a toujours eu une vie exemplaire...IL EST OU LE PROBLEME ALORS. Il me semble que le fait que j'ai habiter avec lui 5 mois et demi et que mes parents soient venu pour mon mariage est une preuve irréfutable sur notre relation non??ahhhhhhhhhhhhhhh en tout cas, j'èspere vraiment avoir des nouvelles très bientot. Et j'aimerai connaitre les statistique de ceux qui ont parrainer leur conjoint/e au maroc combien de temps ca pris avant d'etre convoquer ou de recevoir la confirmation du visa?Merci d'encore m'écouter, mais j'ennnnnnnn peuuuuuuuuuuu plusssssssssss. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Je ne peux malheureusement pas t'être utile pour ton dossier de parrainage Mais je voulais te souffler un peu de courage et de patience pour le reste de tes épreuves L'attente, c'est terrible, mais tu n'as pas le choix, hélas ... Tu dois puiser en toi la force de tenir le coup !Allez, un beau sourire et on y croit, on s'accroche, hein Bientôt le bout du tunnel Vis ton quotidien pleinement en attendant demain ...A+Zémida Citer
Habitués valide Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 je peux juste vous dire patience on est presque dans les memes delais que vous csq en poche et aussi lettre de lambassade pour infos suplementaires deja envoyé , et on sait pas combien de temps reste mais ça va finir par tout se bien passer inchalah , et l'attente je peux vous dire combien c'est lent et penible mais le forum est la pour sentraider . bon courage a vous et a nous et a tous les autres Citer
Messages recommandés