Habitués Baileys Posté(e) 1 novembre 2003 Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Re-salut à tous,me voilà donc le nez plongé dans le dossier fédéral, et une chose me chagrine un peu : je sais pas trop quoi mettre au paragraphe "14 - Service militaire". J'ai mon certificat de position militaire, donc de ce coté là, pas de problême. Dans ce paragraphe 14, il est demandé de préciser le "Secteur de service, numéro de l'unité et nom du commandant". Et c'est là que ça coince : j'en ai aucune côlice d'idée. Je sais juste l'endroit où j'ai passé mes 12 mois de service, et ça s'arrête là.Quelqu'un peut-il me dire si ces renseignements sont obligatoires, ou bien si le lieu du service militaire suffit?Merci.Baileys (bientôt au boute...) Citer
Habitués Baileys Posté(e) 1 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2003 Je reste confiant : quelqu'un va répondre Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Ben ecoutes je ne sais pas pour toi mais sur mon "Certificat du Service Militaire" qui m'a ete remis a la fin de l'armee (francaise) il y a marque : Le Colonel xxxCommandant le nnn Regiment xxxCertifie que le [grade] xxx (moi)a participe a la defense de la Nation et rendu de bons services[blablabla] donc il y'a bien le nom de l'unite et de son commandant Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 novembre 2003 Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Pour mon mari, le nom du commandant de la base où il a fait son service militaire est inscrit sur son Certificat de Bonne Conduite. Citer
Habitués Baileys Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2003 Ah ben vous êtes bien chanceux, moi y'a absolument rien marqué. Faut croire que dans la marine ils font pas les choses comme tout le monde.Mince Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Ah ben vous êtes bien chanceux, moi y'a absolument rien marqué. Faut croire que dans la marine ils font pas les choses comme tout le monde.Je ne sais pas mais tu fais reference a ton certificat de "position militaire", est ce bien la meme chose que le certificat de "service militaire" remis a la fin de ton service ? Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Essayes peut être de contacter le bureau du service national dont tu dépendait pour avoir plus d'infos.Voici un post précédent où j'avais filé l'url pour chopper les coordonnées des bsn.les bsn Citer
Habitués cedaso Posté(e) 3 novembre 2003 Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 tu devrais peut etre contacter la Marine ou le bureau auquel tu as été inscrit ??? Citer
Habitués Baileys Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2003 Je ne sais pas mais tu fais reference a ton certificat de "position militaire", est ce bien la meme chose que le certificat de "service militaire" remis a la fin de ton service ? Oui, je fais référence à mon certificat de position militaire, que j'ai demandé récemment là où j'ai fait mon service. Je n'ai plus aucun papier de l'époque (1996), alors j'ai demandé une copie, mais y'a rien écrit dessus. Hélas.C'est donc si important de marquer le nom du commandant sur le dossier fédéral? Citer
Messages recommandés