Habitués francequébec Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Salut,l'ambassade m'a demandé comme complément d'information, l'attestation de position militaire, est ce que je dois mettre l'original de cette attestation ou une photocopie?merci d'avance Citer
Habitués adddammms Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 salut,mois j'ai mis que la photocopie et ça marche.bon courage Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 salut moi j ai mis l original personellement peus toujours le redemander par la suite Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 moi ca ete des copies de mon dossier militaires ils en veulent plus il te demanderont ..allez courage c est la fin Citer
hicham67 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 moi ca ete des copies de mon dossier militaires ils en veulent plus il te demanderont ..allez courage c est la finje me prepare a deposer mon dossier federal sans "la position militaire" cc est pas demandé , je voudrais demander aux gens qui sont dans le même cas que moi :étudiant marocain en france, est ce que ce document est important ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 moi ca ete des copies de mon dossier militaires ils en veulent plus il te demanderont ..allez courage c est la finje me prepare a deposer mon dossier federal sans "la position militaire" cc est pas demandé , je voudrais demander aux gens qui sont dans le même cas que moi :étudiant marocain en france, est ce que ce document est important ?salut je pense que marocain agerien tunisien francais roumain belge etc.... ou autre il faut le mettre Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 je me prepare a deposer mon dossier federal sans "la position militaire" cc est pas demandé , je voudrais demander aux gens qui sont dans le même cas que moi :étudiant marocain en france, est ce que ce document est important ?Nous non plus on avait pas vu, donc pas mis, et ils viennent de nous le demander..... Citer
Habitués francequébec Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2006 merci les amis pour les réponses, mais la seule chose qui m'inquiéte est que l'attestation de position militaire pour marocain est fourni une seule fois.Donc est ce qu'on met la photocopie légalisé conforme à l'original ou l'orginal.merci d'avanceje me prepare a deposer mon dossier federal sans "la position militaire" cc est pas demandé , je voudrais demander aux gens qui sont dans le même cas que moi :étudiant marocain en france, est ce que ce document est important ?Nous non plus on avait pas vu, donc pas mis, et ils viennent de nous le demander..... Citer
Messages recommandés