Habitués Pucca Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 salut,juste poue que qqun m'explique de quoi il s'agit...il est destiné a quel genre de pers?apres etudes au canada, peut on en faire la demande?quelle est sa durée?....merci :-)Pucca Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 salut,juste poue que qqun m'explique de quoi il s'agit...il est destiné a quel genre de pers?apres etudes au canada, peut on en faire la demande?quelle est sa durée?....merci :-)PuccaEn général tu touves toutes les infos sur CICVoici, je pense, la page qui pourrait répondre à tes questions :http://www.cic.gc.ca/manuals-guides/francais/fw/index.html@+ Citer
fanfoi Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Bien faire attention que dans la majoritée des cas, ils n'acceptent de donner un permis de travail qu'à des travailleurs avec plus de deux ans d'experiences!J'ai eu la "blague" il y a peu de temps, malgré 1 an d'experience quebecoise et une profession en demande...J'ai l'impression qu'ils poussent un maximum vers la RP. Citer
Zapata9 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Moi j'ai un certificat d'acceptation temporaire. J'ai d'abord trouvé le travail (j'ai de la chance je suis dans une filiale de mon entreprise française) et c'est l'employeur qui a fait les demarches pour obtenir le permis de travail. Dans ce cas là, ça fonctionne bien. Mais sinon je pense qu'ils orientent plutôt les gens vers la RP...Essaies peut-être de trouver un travail d'abord? Citer
Zapata9 Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 J'oubliais... pour la durée c'est normalement 1 an renouvelable 3 fois. De mon côté mon employeur a réussi à en faire faire un de 2 ans (tjs renouvelable 3 fois) Citer
Messages recommandés