Habitués MIMOSA06 Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour ,Connaissant les fluxs d'americains sur Quebec au pied du chateau Frontenac et ses rues style "europééns " bondées de touristes , j'aimerai savoir si le vacancier américain est un bon client , si cela conçernent uniquement les papy boomer's et ses destinations privilégiés au Quebec en général ?Beaucoup en voient dans les cantons de l'est , les laurentides , mais outre leurs mode de consomations que les attirent ils le plus dans "la belle province" ? Que possede le Quebec qu'il n'y a pas de l'autre coté de la frontiere? De plus hormis ces américains et les rapports avec les touristes Francais , y a t'il au Quebec une diversité des visiteurs étrangers (japonais , coréens , europeéns Ect...)?, les grands tours opérators vont inclurent Quebec ,Tadoussac , lac St Jean ,mais aprés ? tous ces Bus bondés de touristicus photographicus se dirigent ou ? j'imagine nos amis Indiens avec un sourire en banane a la vue de ces visages pales arrivant dans leurs réserves , mais d'un autre coté je ne vois pas un bus remplis de mamie boomer's en provenance de Boston aller faire du ski sur le Mont Orford !Merci de vos lumieres. B) Citer
Messages recommandés