Habitués Ylo Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Nous avons reçu notre invitation à une séance d'information... et pris le rendez vous pour vendredi.Le fédéral est presque près.Bon courage à ceux qui attendent...A+Yann Citer
Habitués umudoc Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 génialje te suis de quelques jours, tu m'apportes beaucoup d'espoir. Citer
Habitués djaz Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Nous avons reçu notre invitation à une séance d'information... et pris le rendez vous pour vendredi.Le fédéral est presque près.Bon courage à ceux qui attendent...A+YannSuper,Félicitation et bonne chance pour la suite !Dj ... Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Félicitations.Un premier pas vers le grand départ.Encore un peu de patience...@+ Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 felicitation et bon chance pour la suite Citer
Habitués precious Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Nous avons reçu notre invitation à une séance d'information... et pris le rendez vous pour vendredi.Le fédéral est presque près.Bon courage à ceux qui attendent...A+YannMaintenant preparation pour le federal...Felicitations Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 felicitations et moi c pour quand ? Citer
Habitués djaz Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 felicitations et moi c pour quand ?bientôt Suzy, bientôt ...Bisou Dj Citer
Messages recommandés