Habitués misslilou Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 bonjour,je suis en train de me renseigner sur la procedure d'immigration au quebecmon passeport étant ultra périmé je dois déposer une demande de passeporten attendant puis je démarrer ma demande d'immigration?merci pour l'info Citer
Habitués suzanne Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 salut et bienvenue tu dois envoyer une copie de ton passeport avec la demande so .... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour,Lorsque nous avons envoyé notre DCS, nous n'avions pas de passeport et nous avons eu notre CSQ 2 mois après.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 bonjour,il te demande soit un numero de carte d'identité soit un numero de passeport... donc si tu refais ton passeport ce n'est pas grave , donne simplement ton numéro de carte d'identité...a pluche Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Dans les documents à joindre, il y avait les photocopies des passeport, donc nous avons attendu que nos passeports soient refaits pour envoyer la CSQ. Etes-vous en train de dire qu'on a attendu pour rien ? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 oups moi j'ai envoyé ma DCS lorsque j'ai recu L'AR c'etait ecrit :priere de nous envoyer une copie de votre passeport ... Citer
Habitués jila Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 je crois que Carofab a raison pour la demande de DCS c'est soit le passeport soit la carte d'identité, par contre pour le fédéral il te faudra le passeport mais d'ici la normalement tu auras recu le nouveau........reverifie bien ds le formulaire pour l'envoi du DCS, ca doit etre precisé si je me souviens bien.......... Citer
JESSYGREG Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 salut nous nous navions pas de passeport et nous avons quand mème envoyer le dossier avec la photocopie de la carte de séjour de mon épouse et la elle a reçue la nationalite francaise et en 10 jours le passeport et fait ,on enverras la photocopie par fax pour notre dossierciao et bonne chance Citer
Messages recommandés