Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour a vous tous les nouveaux immigrants,je voudrai savoir si dans vos demarches pour trouver un service de fret maritime vous avez eu l'occasion de trouver ce service mais a partir du Quebec et pour la France? Merci de m'en faire part si vous avez vu ça.Car pour nous l'aventure s'arrete en Juin, retour au bercail aprés 5 ans de plaisir. D'ailleur si l'un d'entre vous cherche de l'info je serais peut etre en mesure l aider plus facilement a partir d ici (presse et annonces). De plus, nous cherchons a vendre tout ce que nous possedons et auquel nous n'attachons pas de lien affectif, comme un porte-manteau ou un hachoir electrique en passant par la voiture. Nous partons le 15 juin en esperant trouver un 3 m3 pour la mere patrie.Bonne chance a tous au pays de la poutineNico Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 T'as essayé Galliéni, je crois qu'ils font aussi dans le sens Canada/France et en plus avec la carte immigrer tu as droit à 10% de réduc.Bon retour en FranceMargaux Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 ouigallieni le fait dans l autre sens aussibon voyage Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Effectivement gallieni le fait dans l'autre sens.. Mais pour seulement 3M3 ca coute horriblement cher. Nous avons cherchés de notre côté la même chose mais finalement nous avons laissés tombés et nous avons tout vendus. Même si cela nous à un peu dégouté. Au moins un avantage on repart avec de l'argent. On rachetera des meubles en arrivant.Xavier Citer
Habitués laulau1 Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Mandragore, j'ai vu que tu étais installé à Montréal, mais toi Chechen où étais-tu ? c'est juste une vilaine curiosité.En tout cas, bon voyage, bon retour et bon courage. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 mars 2006 Habitués Posté(e) 23 mars 2006 Et en container partagé ça vous couterais peut etre un peu moins !!! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Mandragore, j'ai vu que tu étais installé à Montréal, mais toi Chechen où étais-tu ? c'est juste une vilaine curiosité.En tout cas, bon voyage, bon retour et bon courage.A joliette vu curieux Citer
Messages recommandés