Habitués Fred Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Pour ajouter un fichier, il faut faire :Parcourir et sélectionner le fichierCliquer sur le bouton "Ajouter le fichier"Zetto, je pense que tu as oublié de cliquer sur le bouton "Ajouter le fichier". Citer
Habitués Zetto Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Pour ajouter un fichier, il faut faire :Parcourir et sélectionner le fichierCliquer sur le bouton "Ajouter le fichier"Zetto, je pense que tu as oublié de cliquer sur le bouton "Ajouter le fichier".Si, j'ai bien cliqué sur le bouton "Ajouter le fichier", je le fais tout de suite, je reçois le message suivant:Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints. alors le fichier (124 Kb) ne dépasse pas la limite permise 256kb ??? Citer
Habitués Zetto Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Bon,tout ce que je peux faire, c'est envoyer le fichier sur l'adresse email de ceux que ça interesse... encore faut-il pouvoir communiquer les adresses emails via MP... QUELLE GALÈRE Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Zetto,Tu peux m'envoyer le fichier par email que je puisse l'ajouter au sujet.Par contre, tu as choisi dans tes options de cacher ton email aux modérateurs. Je ne peux pas te contacter.Va dans Mes contrôles > Paramétres Email et décoche "Cacher mon adresse email aux autres membres". Rassure toi, c'est trompeur car en réalité les forumistes ne peuvent pas voir ton email.Ou sinon, poste un message avec ton email dans ce sujet en précisant bien que c'est pour moi. Comme tu es encore modéré, ton email ne sera pas publié. Citer
Habitués Zetto Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Zetto,Tu peux m'envoyer le fichier par email que je puisse l'ajouter au sujet.Par contre, tu as choisi dans tes options de cacher ton email aux modérateurs. Je ne peux pas te contacter.Va dans Mes contrôles > Paramétres Email et décoche "Cacher mon adresse email aux autres membres". Rassure toi, c'est trompeur car en réalité les forumistes ne peuvent pas voir ton email.Ou sinon, poste un message avec ton email dans ce sujet en précisant bien que c'est pour moi. Comme tu es encore modéré, ton email ne sera pas publié.c'est fait! Citer
Messages recommandés