Habitués Elvisgirl Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 Salut à Vous tous !!! Une bonne nouvelle est arrivée, ce matin : l'accusé de reception de la DCS !!Ouf, j'avoue que je commencai un tout petit peu à m'inquiéter ... quasiment un mois après l'envoi du dossier complet, voilà l'accusé tant attendu !!Au moins, je sais que la demande est entre des mains expertes maintenant !!Enfin !! J'aurai aimé savoir, si il y avait un moyen d'être au courant, via internet, de l'evolution de notre dossier ?! Si oui, merci par avance de votre réponse !Amicalement,Elvisgirl. Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 ah bah tu vois ca commence a prendre forme ton dossiermalheuresement y a pas de moyens de suivre ton dossier juste attendre maintenant le courrier pour CSQmais ca va aller ca passe vite suffit de s'occuper Citer
Habitués peemti Posté(e) 20 mars 2006 Habitués Posté(e) 20 mars 2006 ah cool !moi je l,ai envoyé le 14 février, alors je devrais le recevoir bientot aussi !dis mois tu parles bien de l'AR du BIQ avec ton numéro de dossier, car l'AR postal, je l'ai déjà recu... Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2006 ah cool !moi je l,ai envoyé le 14 février, alors je devrais le recevoir bientot aussi !dis mois tu parles bien de l'AR du BIQ avec ton numéro de dossier, car l'AR postal, je l'ai déjà recu...Oui oui... je parle bien de l'AR du BIQ avec le numero de dossier....Je suis persuadée que tu recevras le tien très bientôt !!Amicalement,Elvisgirl. Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 t'inquiètes!! ton délai d'attente est normal. je sais, c'est long mais la seule chose qu'on peut faire, c'est se ronger les freins alors... patience! Citer
Invité Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Salut la ganag,Moi, moi, moi, j'ai reçu l'accusé de réception du BIQ avec mon numéro et tout et tout et tout le 16 mars :kloobik: en fait mon dossier a été reçu par le BIQ le 17 février 2006 (envoyé par la poste le 9 février)Voili voilou voilà :haouais: je ne rajouterai qu'un chose ....... YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 21 mars 2006 Habitués Posté(e) 21 mars 2006 Félicitations à vous deux Michelle et Elvisgirl !!!Vivement le CSQ sans entretien . Citer
enimelc Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 grâce à toi Elvisgirl, j'ai une idée du temps d'attente... J'ai posté la DCS de mon ami hier et je me demandais dans combien de temps on aurait des nouvelles. Si, si j'émigre avec lui, mais je ne peux pas prétendre au visa permanent pour le moment, et les démarches pour le PVT sont plus courtes. Donc ces premières démarches sont pour lui mais je n'en suis pas moins impatiente!...bonne chance à vous tous pour la suite! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 salut et c cool plus que l a CSQ attendre avec ou sans entrevu les delais c'est environs 1 a 2 mois pour la reponse d'un entrevu ou la remise du CSQ voila et puis l entrevu ce passe tres tres tres bien malgrés le stress qui ai tout a fait normal (je rigole car je disais pas ca il y a quelque semaines ) allez bon courage pour la suite Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 mars 2006 Habitués Posté(e) 22 mars 2006 Voilà des choses qui avancent ; c'est bien parti Elvisgirl et Michelle !1 mois de délai c'est normal pour l'AR par la DGQ, par contre après ... faut juste ... ATTENDRE :glare: Bon allez c'est le printemps il paraît (chez moi il neige ) alors, tous à vos jardins et à l'attaque du ménage de printemps, avant de faire les malles Faut bien faire passer le temps ... sinon pour les autres, ya le forum ou le magasinage Bonne chance pour la suite ...Zémida Citer
JESSYGREG Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 félicitation !!!!!!!!!!!!!!!et bonne chance pour la continuation!!!!!!! B) by Citer
Habitués peemti Posté(e) 28 mars 2006 Habitués Posté(e) 28 mars 2006 ah cool !moi je l,ai envoyé le 14 février, alors je devrais le recevoir bientot aussi !dis mois tu parles bien de l'AR du BIQ avec ton numéro de dossier, car l'AR postal, je l'ai déjà recu...Enfin, moi aussi j'ai recu en ce 27 mars 2006, l'AR du BIQ avec n° de dossier et tout...j'espere avoir le CSQ sans entretien... Citer
Messages recommandés