Aller au contenu

Appartement à quebec


regulator

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Voila quelques sites pour faire les recherches.

http://www.appart-zone.com

http://www.toutmontreal.com/eetp/immobilier/logements.html

http://www.rentmtl.com/

http://www.appart-a-louer.net

Bonne chance :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La plus grosse banque de données c'est le Journal de Québec le jeudi.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Cher Ami,

Le titre de ton message est : Appartement A Québec.

Et tu dis : ma femme est installée AU Québec.

Ce n'est pas la mème chose.

Si tu veux qu'on te donne des informations précises, dis-nous dans quelle ville est ta femme.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Cher Ami,

Le titre de ton message est : Appartement A Québec.

Et tu dis : ma femme est installée AU Québec.

Ce n'est pas la mème chose.

Si tu veux qu'on te donne des informations précises, dis-nous dans quelle ville est ta femme.

@ +

On cheche un appartement dans la ville de quebec, j'espere que c'est plus precis maintenant,

merci infiniment pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Bonjour,

C'est le moment pour louer un appart pour juillet.

Ils partent comme des petits pains.

J'avais 5 appart à louer et ils sont partis en 10 jours.

Voici des sites ou ton épouse pourra chercher :

http://www.688-1950.com/

http://www.lespac.com/

http://www.dejavuca.com/site/index.asp?cityid=23005

http://www.classeesextra.ca/

http://www.annonce123.com/recherche_categorie.php

http://www.adcliq.com/index.php?

Je pense qu'avec ça elle devrait trouver.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma femme est installée au quebec, et elle envisage changer d'apparement juillet prochain (pour s'installer tous les deux une fois labas :D ), seulement ca fait deux semaines qu'elle cherche mais en vain.

savez vous des sites, journaux, astuces...pour trouver les bonnes adresses

merciiiiii

Je regarde de temps en temps sur ces deux sites entre particulier

www.lespacs.com

et

www.lespac.com

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Si elle habite Québec : prendre le VOIR (gratuit) dès son jour de sortie le jeudi, et regarder tous les jours le Journal de Québec. Eventuellement jeter un coup un coup d'oeil sur le quotidien Le Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c est de marcher a pied dans le quartier qui vous plait et de regarder les annonces et puis telephoner et ensuite visiter ... les annonces des parutions les logements sont quasi tous pris ...

et un 3 et demi ca peut etre juste une piece avec un long couloir ...

voila notre petite contribution

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là franchement arrêtez de stresser les gens.

Déjà les annonces dans les journaux sont payantes donc ceux qui les mettent ne paient pas pour rien donc elles sont valides jusqu'à un coup de téléphone disant le contraire (a fortiori le journal de québec où on paie l'annonce à la journée apparemment). Ensuite on est encore loin du mois de juillet. Et enfin mon proprio arrive pas à relouer mon 3 et 1/2 pour juillet donc ne dites pas que tout est pris (un brin trop cher par rapport à la concurrence).

Certes les meilleures affaires sont déjà parties mais des logements il y en a. La Société canadienne d'hypothèque donne un taux de vacances de logements de 2 %.

Regardez les journaux tous les jours, magasinez, et vous en trouverez. Sans doute pas l'appart de vos rêves mais l'année suivante vous vous y prenez en février ou mars (donc même avant d'envoyer votre préavis de 3 mois pour la résiliation, vous magasinez et si vous trouvez quelque chose de mieux vous avez le temps d'envoyer la lettre).

On est loin de la psychose de l'absence de logements, surtout à Québec.

C'est sûr que le gars qui cherche un 3 et 1/2 à Montcalm à 350 dollars chauffé éclairé il dira qu'il n'y a plus rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là franchement arrêtez de stresser les gens.

Déjà les annonces dans les journaux sont payantes donc ceux qui les mettent ne paient pas pour rien donc elles sont valides jusqu'à un coup de téléphone disant le contraire (a fortiori le journal de québec où on paie l'annonce à la journée apparemment). Ensuite on est encore loin du mois de juillet. Et enfin mon proprio arrive pas à relouer mon 3 et 1/2 pour juillet donc ne dites pas que tout est pris (un brin trop cher par rapport à la concurrence).

Certes les meilleures affaires sont déjà parties mais des logements il y en a. La Société canadienne d'hypothèque donne un taux de vacances de logements de 2 %.

Regardez les journaux tous les jours, magasinez, et vous en trouverez. Sans doute pas l'appart de vos rêves mais l'année suivante vous vous y prenez en février ou mars (donc même avant d'envoyer votre préavis de 3 mois pour la résiliation, vous magasinez et si vous trouvez quelque chose de mieux vous avez le temps d'envoyer la lettre).

On est loin de la psychose de l'absence de logements, surtout à Québec.

C'est sûr que le gars qui cherche un 3 et 1/2 à Montcalm à 350 dollars chauffé éclairé il dira qu'il n'y a plus rien :P

et bien quand nous etions a quebec il y a 15 jours on a tourne le vendredi et le samedi avec les annonces et les pancartes sur les maisons et bien rien dans le journal on a pas ete chanceux ... on n a jamais il n y a pas de logement mais il faut chercher et c est vrai que la deuxieme annee il y a moins le stress pour chercher ... cela etant il est vrai qu il faut reellement arpenter a pied et surtout avec un plan de ville et des bus ....

voila bonne quete on a trouve en moins de 24h donc c est faisable ...!!!! visite et bail compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Société canadienne d'hypothèque donne un taux de vacances de logements de 2 %.

C'est sûr que le gars qui cherche un 3 et 1/2 à Montcalm à 350 dollars chauffé éclairé il dira qu'il n'y a plus rien :P

OK pour les 2 %, mais sont inclus dans ce chiffre les logements non chauffé/non éclairé à plus de 750 $ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bah y'a des logements quand même :P

Je disais ça juste pour pas faire peur aux futurs immigrés à Québec. Sûr qu'on ne tombera pas sur la perle rare mais on trouvera toujours un logement. Puis l'année suivante, une fois qu'on a le pied dans le quartier et ses repères, on sait où mieux choisir.

Personnellement je ne savais pas encore en février que je déménagerai (mais l'augmentation de 20 dollars m'a fait réfléchir :P ), j'ai pris mon Journal de Québec, j'ai magasiné... et j'ai trouvé une petite perle, le soir même je téléphonais à mon proprio actuel pour dire que je partais en juillet. Vu que pour un bail au 1er juillet on a jusqu'à fin mars pour se décider à partir c'est un bon mois pour magasiner sans prendre de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le calvaire des recherches est terminé, on a trouvé notre maison, non seulement 3et demi mais un beau 4et demi à 650$ (ste foy).

l'annonce n'était ni sur un journal ni sur les sites internet mais affichée sur la maison, comme quoi il ne faut pas se contenter des recherches sur les journaux et internet, il faut marcher dans les quartiers pour trouver (tu as raison filmanue)

merci à tous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le calvaire des recherches est terminé, on a trouvé notre maison, non seulement 3et demi mais un beau 4et demi à 650$ (ste foy).

l'annonce n'était ni sur un journal ni sur les sites internet mais affichée sur la maison, comme quoi il ne faut pas se contenter des recherches sur les journaux et internet, il faut marcher dans les quartiers pour trouver (tu as raison filmanue)

merci à tous pour vos réponses

cqfd ... il ne faut pas se contenter des jorneaux ...surtout que la a la periode actuelle il n y a pas beaucoup de temps entre la partution et le logement pris ....

la marche ca a du bon content que ca ai marche comme pour nous ....§!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bah y'a des logements quand même :P

Je disais ça juste pour pas faire peur aux futurs immigrés à Québec. Sûr qu'on ne tombera pas sur la perle rare mais on trouvera toujours un logement. Puis l'année suivante, une fois qu'on a le pied dans le quartier et ses repères, on sait où mieux choisir.

Personnellement je ne savais pas encore en février que je déménagerai (mais l'augmentation de 20 dollars m'a fait réfléchir :P ), j'ai pris mon Journal de Québec, j'ai magasiné... et j'ai trouvé une petite perle, le soir même je téléphonais à mon proprio actuel pour dire que je partais en juillet. Vu que pour un bail au 1er juillet on a jusqu'à fin mars pour se décider à partir c'est un bon mois pour magasiner sans prendre de risques.

Petite précision, on a 1 mois après avoir reçu l'avis de renouvellement pour dire si on reste ou non. Le mien est un rapide, il nous l'a donné début février, donc ça laisse seulement jusqu'au début mars pour se trouver quelque chose, ou alors donner une réponse en espérant trouver par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement