Habitués oscar Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Salut les amis je suis en attente d'une entrevue pour le CSQ mais j'aimerais savoir par quel façon le BIQ va me contacter.Est ce que cela peut se faire directement par email?Merci Citer
Habitués oscar Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2006 yaya hi! Il me semble que personne n'est en mesure de me répondre? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 SALUT JE CROIS QUE CA SE PASSE PAR UNE LETTRE et non pas par mail ... Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 oscar a dit : Salut les amis je suis en attente d'une entrevue pour le CSQ mais j'aimerais savoir par quel façon le BIQ va me contacter.Est ce que cela peut se faire directement par email?Mercisalut oscar,avant quelques semaines de l'entrevue le BIQ va t' envoyer une lettre qui precise la datte de l'entrevue et te demander de la signer si la datte de l'entrevue te convienne et de la renvoyer au BIQ ,bonne chance Citer
Habitués oscar Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2006 Merci les amis pour vos précieux renseignements, maintenant grace à vous je sais à quoi m'attendre pour l'entrevue. Citer
Messages recommandés