Habitués Cat_ Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 (modifié) Hé ho ça suffit les menacesOu sinon on peut toujours t'attacher sur une chaise, t'hypnotiser et te faire faire des trucs stupides...bon ok l'est à peine 5h30, soyez indulgents P.S. le "sales g...." je vois pas c'est pour quoi.... Modifié 6 avril 2006 par Cat_ Citer
Habitués may_line Posté(e) 6 avril 2006 Habitués Posté(e) 6 avril 2006 Hé ho ça suffit les menacesOu sinon on peut toujours t'attacher sur une chaise, t'hypnotiser et te faire faire des trucs stupides...bon ok l'est à peine 5h30, soyez indulgents tu sais que tu as de drole d'idées en fin de nuit, toi???P.S. le "sales g...." je vois pas c'est pour quoi....je t'explique ça se soir!!!!pour ce qui est de l'appareil photo....... j'aurais le mien, moi aussi!!!! Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2006 zut alors, vais essayer de rester éveillée Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 zut alors, vais essayer de rester éveillée Risque d'etre dur Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 J'AI RÉUSSIS!! ouais ben deja heureusement que le chat a fait diversion j'ai que des photos de lui Citer
Messages recommandés