Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je fais une demande de parrainage et je veux inscrire mes statistiques dans le tableau. Je suis mêlée avec les abréviations et je ne sais pas trop comment le faire.

J'ai envoyé ma demande le 12 décembre 2005 à Mississauga, reçu accusé de réception le 16 décembre 2005.

Mon copain a fait sa visite médicale le 16/11/2005.

J'ai reçu une lettre de Mississauga le 23 janvier 2006 m'informant que je respecte les critères d'admissibilité.

J'ai reçu de Québec la demande de certificat de sélection le 16 février 2006.

Sur le site ICI la demande de résidence permanente est en traitement depuis le 3 mars 2006.

Donc, en attente de la suite...

merci, bye

• Habitués
Posté(e)

Dépôt DCS = Demande de Certificat de Sélection

12 décembre 2005

AR DCS = Accusé de Réception du DCS

16 décembre 2005.

CSQ = Certificat de Sélection

16 février 2006

Dépôt fédéral

20/02/2006

Réception Fédéral

3 mars 2006.

Instructions VM = Instructions à la Visite Médicale

VM

16/11/2005

Brune

Visa

Voilà ce que tu dois remplir. Normalement les dates suivent cette ordre. Dans le cas du parrainage, il y a une exception, l'IVM et la visite médicale sont en premier.

Effectivement, lors de la saisie des dates, on peut facilement se perdre avec la signification des sigles. Une petite phrase explicative va être ajoutée au niveau de la saisie des dates.

Aujourd'hui, tu attends la Brune qui est une lettre t'indiquant que le visa est prêt. Et le Visa est la date où le visa est en ta possession sur le passeport.

Grominet

Posté(e)

Merci Grominet, je vais changer mes dates!!

Bye bye