bayond Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 salut tous le monde combien je dois avoir d argent ds mon compte pour obtenir le visas merci de me répondre Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 le maximum sa sera bon pour toi pas moins de 5000euro .bonne chance bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 disons que l'argent n'est pas obligatoire; c juste un jocker!! Citer
cybele Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Bonjour!Tout depend de ta situation. Regarde les differents posts traitant du sujet et celui mis en "post it" de Cielpower. Bref cherche, fouille!Bon courage! Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 mars 2006 Habitués Posté(e) 19 mars 2006 je ne crois que l'argent n'est qu'un jocker kisscool , ni non je ne vois pas l'utiliter de sa demande dans le formulaire ni affidavit ni compte sa n'est qu'une aventure .boncouragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés