Habitués Neptune Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 Salut,Après avoir eu une lettre m?informant que je serai convoquée pour une entrevue, je commence à avoir des doutes sur mon dossier. J?ai eu mon CSQ et j?ai suivi les instructions sur la fiche de contrôle qui nous demande de cocher sous la lettre Q. J?ai contacter un avocat en immigration qui me dit que j?aurais du tous envoyer ç.à.d les diplôme, relever, Attestations etc. L?instruction du bureau de visa de Nairobi nous indique clairement quelle colonne à remplir?. « Q ». De plus, est ce que je peux renvoyer un noveau dossier pour avoir la certitude que je n?ai pas commis des erreurs. D?ailleur, j?ai echangé ma carte d?identité, mon passeport et d?autre documents depuis quelques jours. Quelle conseille me donnez-vous ? Est que cela n'aura pas de repercussion sur le traitement de mon dossier déjà en cours ?Merci pour vos soutiens Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 1/ ton avocat d'immigration est un c** car tu as parfaitement bien rempli ton dossier en ne suivant que la case Q.2/ attends d'obtenir ton AR pour envoyer quoi que ce soit de nouveau (comme ça tu auras ton numéro de dossier et ils pourront joindre plus facilement tes papiers au dossier). Ceci dit s'il manque quelque chose ils te préviendront. Je ne pense pas que tu es besoin de t'inquiéter pour ton dossier, d'après ce que tu dis il est monté comme il le fallait tu n'auras pas de souci pour ça. Mais prépares tout de même des copies certifiées de tes nouvelles pièces pour être prêt à les renvoyer au plus vite (je pense qu'ils te demanderont peut-être ton nouveau passeport si l'ancien a expiré mais c'est juste pour s'assurer que tu en as un nouveau!)...Allez souffle, tout va bien Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 tu ma enlever les mots de la bouche petiboudange j'allais le dire c'est un c** Citer
Messages recommandés