Habitués llaorae Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Voila je me souviens que Steven Harper avait parle de reduire les frais pour les demandeurs de residence permanente. Je me demandais ce qu il en etait aujourd hui apres son election. Certaines mesures ont elle ete prises? ou vont etre prises? Ou etait ce un simple effet de campagne electorale? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 pour le moment c toujour 965 dollars Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) pour le moment c toujour 965 dollars Non, c'est 975 CAD . Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Hum dans ma famille on dit: les promesses des hommes politiques c'est comme celles de ivrognes, beaucoup de bruit et peu d'effet!Je pense que c'est encore un attrape-couillon ce truc!Peu importe j'attendrai pas ad vitam eternam pour partir qu'une hypothétique promesse deviennen réalité! Ma VM est dans une semaine, j'y ajoute le délais de carence du docteur (le temps qu'elle me prévienne de problèmes ou non) pis j'envoie le virement pour ma part.Mais pour ceux qui en sont au début ou qui ont le courage d'attendre, faites-le si vous en avez envie mais n'y croyez pas trop fort non plus Citer
Messages recommandés