Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis,

aprés avoir réçu hier un mail de l'ambassade me disant que ma demande est sur le point d'être finalisée, je viens de recevoir en PDF une copie de la brune qu'ils ont posté hier pour moi, je peut déja l'utilisé cette copie( pas besoin de l'originale??), je suis vraiment trés content, la je v modifié ma signature, je vous remercie mes amis pour vos encouragement, et j'attend maintenant vos bonne nouvelles aussi.

:wub:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, je suis très ravis pour toi :).

• Habitués
Posté(e)

kouleche mabrouk mon frère Chansky, tu vois bien que tout est bien qui finit bien :) maintenant commence à préparer le grand voyage .

• Habitués
Posté(e)

refelicitations :D

• Habitués
Posté(e)

La brune par e.mail ????? Je savais pas que cela se faisait, comme quoi on en apprend tous les jours :)

C'est une grande nouvelle, alors ... FELICITATIONS !

Bonne chance pour la suite ...

Zémida :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis,

aprés avoir réçu hier un mail de l'ambassade me disant que ma demande est sur le point d'être finalisée, je viens de recevoir en PDF une copie de la brune qu'ils ont posté hier pour moi, je peut déja l'utilisé cette copie( pas besoin de l'originale??), je suis vraiment trés content, la je v modifié ma signature, je vous remercie mes amis pour vos encouragement, et j'attend maintenant vos bonne nouvelles aussi.

félicitation, mabrouk, congratulation etc....

c'est génial, une nouvelle vie commence, que du bonheur inchallah !

bonne chance pour la suite !

Dj

• Habitués
Posté(e)

felicitation et mer.......e pour la suite

:):):)

Posté(e)

C"est une bonne nouvelle et une nouveauté de recevoir la brune par mail...mabrouk et bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

j'ai une question a te posé chansky

chez qu'el docteur tu as passé ta visite médical?

• Habitués
Posté(e)

J?ai une autre question a te posé

Est-ce qu?il y a une mention dans ta brune qui dit qu?on peut retirer nos visas d?alger stp

je m'excuse c'est aussi pour tous les forumiste qui en recu la brune est ce qu'il ya vraiment le choi

a alger

• Habitués
Posté(e)

J?ai une autre question a te posé

Est-ce qu?il y a une mention dans ta brune qui dit qu?on peut retirer nos visas d?alger stp

je m'excuse c'est aussi pour tous les forumiste qui en recu la brune est ce qu'il ya vraiment le choi

a alger

Je pense, je dis, je pense, qu'il y a possibilté d'envoyer son passeport à Tunis et de le recupperer ensuite à alger. Sinon, non Alger ne délivre pas de visa :( , désolé.

• Habitués
Posté(e)

mabrouk alik la brune :D

bonne chance pour tes prochaines préparations :)

• Habitués
Posté(e)

une brune! une! parcequ'elle ne compte absolument pas pour une prune!!! :)

bonne chance pour la suite! ;)

Posté(e)

Bonjour mes amis,

salam chansky

mabrouk, hamdoullah,je suis trés contente pour toi et je vois que tu as tenu le coup depuis 2002, prépare toi bien pour le départ car ce n'est pas facile et il faut penser à pleins de choses, je crois aussi que c'est la bonne periode pour partir, encore une fois mabrouk et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

super chansky............une tres bonne nlle...........;félicitaions et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!