Habitués chansky Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour mes amis, aprés avoir réçu hier un mail de l'ambassade me disant que ma demande est sur le point d'être finalisée, je viens de recevoir en PDF une copie de la brune qu'ils ont posté hier pour moi, je peut déja l'utilisé cette copie( pas besoin de l'originale??), je suis vraiment trés content, la je v modifié ma signature, je vous remercie mes amis pour vos encouragement, et j'attend maintenant vos bonne nouvelles aussi. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Toutes mes félicitations, je suis très ravis pour toi . Citer
Habitués nazimb Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 kouleche mabrouk mon frère Chansky, tu vois bien que tout est bien qui finit bien maintenant commence à préparer le grand voyage . Citer
Habitués Zemida Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 La brune par e.mail ????? Je savais pas que cela se faisait, comme quoi on en apprend tous les jours C'est une grande nouvelle, alors ... FELICITATIONS !Bonne chance pour la suite ...Zémida Citer
Habitués djaz Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour mes amis, aprés avoir réçu hier un mail de l'ambassade me disant que ma demande est sur le point d'être finalisée, je viens de recevoir en PDF une copie de la brune qu'ils ont posté hier pour moi, je peut déja l'utilisé cette copie( pas besoin de l'originale??), je suis vraiment trés content, la je v modifié ma signature, je vous remercie mes amis pour vos encouragement, et j'attend maintenant vos bonne nouvelles aussi. félicitation, mabrouk, congratulation etc....c'est génial, une nouvelle vie commence, que du bonheur inchallah !bonne chance pour la suite !Dj Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 felicitation et mer.......e pour la suite Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 C"est une bonne nouvelle et une nouveauté de recevoir la brune par mail...mabrouk et bon courage pour la suite. Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 j'ai une question a te posé chanskychez qu'el docteur tu as passé ta visite médical? Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 J?ai une autre question a te poséEst-ce qu?il y a une mention dans ta brune qui dit qu?on peut retirer nos visas d?alger stpje m'excuse c'est aussi pour tous les forumiste qui en recu la brune est ce qu'il ya vraiment le choia alger Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 J?ai une autre question a te poséEst-ce qu?il y a une mention dans ta brune qui dit qu?on peut retirer nos visas d?alger stpje m'excuse c'est aussi pour tous les forumiste qui en recu la brune est ce qu'il ya vraiment le choia algerJe pense, je dis, je pense, qu'il y a possibilté d'envoyer son passeport à Tunis et de le recupperer ensuite à alger. Sinon, non Alger ne délivre pas de visa , désolé. Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 mabrouk alik la brune bonne chance pour tes prochaines préparations Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 une brune! une! parcequ'elle ne compte absolument pas pour une prune!!! bonne chance pour la suite! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Bonjour mes amis, aprés avoir réçu hier un mail de l'ambassade me disant que ma demande est sur le point d'être finalisée, je viens de recevoir en PDF une copie de la brune qu'ils ont posté hier pour moi, je peut déja l'utilisé cette copie( pas besoin de l'originale??), je suis vraiment trés content, la je v modifié ma signature, je vous remercie mes amis pour vos encouragement, et j'attend maintenant vos bonne nouvelles aussi. salam chanskymabrouk, hamdoullah,je suis trés contente pour toi et je vois que tu as tenu le coup depuis 2002, prépare toi bien pour le départ car ce n'est pas facile et il faut penser à pleins de choses, je crois aussi que c'est la bonne periode pour partir, encore une fois mabrouk et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués jila Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 super chansky............une tres bonne nlle...........;félicitaions et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés