Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 bonjour à tous,il faudrait quand meme arreter de critiquer, le cpe n'est pas pire qu'un Contrat Emploi Solidarité, ou l'où travaille 6 mois et hop dehors...Je pense qu'un employeur qui embauche quelqu'un en cpe ou autre ce n'est pas pour le virer au bout de 2 ans une fois que la personne est bien formée.Même en CDI les gens ne veulent pas travailler de tte façons, ils perçoivent plus d'indemnités au chômage.Je pense que pour quelqu'un qui n'a pas travaillé depuis qques années ou voire même jamais travaillé, le cpe est un e bonne solution pour se remettre le pied à l'étrier.Je bosse ds l'insertion, et il y a aussi beaucoup de gens qui ne font rien pour s'en sortir.Et si le Canada était un Eldorado tout le monde irait, mais je pense qu'il y a aussi pas mal d'inconvénient et ds pas mal de domaine.A bientôt. Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Pépette,Comme le précise les règles du forum, les sujets doivent concerner le Québec, le Canada ou les Etats-Unis. Il n'est pas interdit de parler de l'actualité en France, mais créer un sujet pour ne parler que du CPE n'est pas l'objectif du forum.Merci de ta compréhension et bonne continuation,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés