Aller au contenu

la dépression en milieu professionnel

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

à l'heure où la france ose enfin parlé des dépressions dûes au boulot (harcèlement,conditions de travail), j'aimerais savoir si cela est répandu au québec,et si l'on en parle ouvertement?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

heheheheheheh :D

bienvenue dans le pays du Burn out ou burning out! :D

ma premiere session a la fac je discutais avec un de mes profs ...je lui ai dis que la charge de travail etait impressionnante que je n etais pas habitue a travailler autant!..alors il ma dit mon gars au canada on considere q une personne dans sa vie fais au moin s un burn out dans sa carriere professionelle! :blink: ...........a mediter :P

Modifié par eric1980
  • Habitués
Posté(e)

Bonne idée et si tu ne supportes pas les charges professionnelles d'un salarié tu y ajouteras tes charges administratives (déclaration de revenu de ton activité plus déclaration administratives et enregistrements divers et variés, gestions des clients, du stock selon le domaine, les contrats à prospecter, les délais à supporter entre tout ça etc) et tu nous fera ton burn out plus tôt que les autres, et voire même un deuxième quand tu vas devoir trouver comment payer ton loyer et tes frais de subsistance puisque tu n'auras pas d'indemnités :lol::P

Bonne installation va, pas de raison que ça t'arrive (et tout cas je ne te le souhaite absolument pas)...

Posté(e)

Bonne idée et si tu ne supportes pas les charges professionnelles d'un salarié tu y ajouteras tes charges administratives (déclaration de revenu de ton activité plus déclaration administratives et enregistrements divers et variés, gestions des clients, du stock selon le domaine, les contrats à prospecter, les délais à supporter entre tout ça etc) et tu nous fera ton burn out plus tôt que les autres, et voire même un deuxième quand tu vas devoir trouver comment payer ton loyer et tes frais de subsistance puisque tu n'auras pas d'indemnités :lol::P

Bonne installation va, pas de raison que ça t'arrive (et tout cas je ne te le souhaite absolument pas)...

merci petitboudange -_-

c'était une boutade :P

j'imagine pas que ce soit différent d'ici,ce sera à moi de voir ce que je suis prête à accepter et ce que je ne revivrai pour rien au monde,pas même pour payer mon loyer :D