Aller au contenu

quota en augmentation


Invité

Messages recommandés

Le Plan d'immigration du Québec pour l'année 2004 se veut donc un plan

transitoire entre la planification triennale qui avait été adoptée pour la

période 2001-2003 et celle qui le sera pour la période 2005-2007. Comme le

prévoit la Loi sur l'immigration au Québec, le plan fait état des intentions

d'accueil du Québec et des activités de sélection prévues pour l'année 2004.

Il trace aussi la tendance des résultats projetés pour l'année 2003.

    Le Québec prévoit accueillir en 2004 de 40 000 à 44 000 immigrants. La

part des immigrants sélectionnés par le Québec devrait représenter 65 % du

total des admissions, soit une proportion similaire à celle prévue pour 2003.

La proportion des personnes connaissant le français à leur arrivée devrait

atteindre 50 % du volume global, soit une proportion supérieure à la cible

maximale projetée pour 2003.

Dépôt du plan annuel d'immigration 2004 - "L'immigration un enjeu de société" - Michelle Courchesne

nina et abouzyad : Ceci corrspond-il à mes prévisions ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avoue que tu a été bien inspiré, voir même avangardiste et pas seuleument pour l'immigration au Québec, car si quelqu'un a influencé mon choix de la procédure du fédéral et même le changment de la note de passage, c'est bien toi, Sir kotik rolleyes.gif

Moi je te vois bien dans un rôle de député par la suite, disons d'ici qlq années, qu'en dis-tu daddy wink.gif

en tout cas, c'est une occasion pour moi pour te remercier pour ce que tu as fait (et ce que tu fais encore) pour nous,

et vivement kotik, l'illuminé du groupe tongue.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et celle du daddy, de la femme du daddy, de la fille du daddy et du fils du daddy, ça en fait des voix. tongue.gif

A condition que le daddy soit retenu.C'est pas gagné dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kotik,

Et lorsque les quotas seront atteints et que le Québec n'aura plus besoin de l'immigration pour assurer le relève de sa main-d'oeuvre, la pérénnité du français dans la province et le renouvellement de sa démographie, quelle est ta vision mon cher potentiel député ?

(j'essaie seulement d'évaluer la pertinence de te donner ma voix : vas-y persuade-moi ... laugh.gif )

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'hana, daddy,

je vous explique ma stratégie: je pousse le maximum de personnes à voter (dans qlq années) pour Kotik, mais je reste derrière lui pour tirer les ficelles, comme font les politiciens américains wink.gif

après qlq temps, je lui fabrique un scandale bidon et je prends sa place sans trop de difficulté puisque j'aurais déjà eu la confiance des électeurs laugh.gif

qu'en dis vous??? (du plan d'une fille)

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik, tu veux que je te souffle la bonne réponse (pour O'Hana tongue.gif )?

Ben pluisque le Québec n'aura plus de pb démographique, donc un avenir économique florissant, et plus d'angoisse quant à la pérennité de sa langue, donc une particularité culturelle encore plus développée, ben, Kotik, tu provoqueras un référendum pour l'indépendance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le futur député a déjà son chef de cabinet (Nina) ainsi que son responsable des communications (Pieralinea) laugh.gif : toutes mes félicitations à cette dernière d'ailleurs pour sa proposition de réponse que je trouve articulée et sensée !

Bref, le monde n'est pas dirigé par les hommes : le monde est dirigé par les personnes qui ont réussi à faire croire aux hommes que ce sont eux qui le dirigent, n'est-ce pas mesdames ?? laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien O'Hana, on peut résumer par : "cherchez la femme" ? wink.gif

Ca me rappelle une citation de je-ne-sais-plus-qui :

Derrière tout homme célèbre, il y a une femme

tongue.gif

Faudrait rappeler ça à nos hommes politiques... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Hebus,

Personnellement, je suis intimement persuadé que le destin de notre petite Terre a toujours été l'affaire des femmes et bienheureux qu'il en soit ainsi. Une conviction que Nina résume très bien dans son message plus haut : l'important n'est pas d'être sur le devant de la scène mais bien de tirer les ficelles en arrière laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après qlq temps, je lui fabrique un scandale bidon et je prends sa place sans trop de difficulté puisque j'aurais déjà eu la confiance des électeurs 

Je ne suis pas contre. Tu me laisses juste le temps de faire bénéficier mon banquier des avantages de la politique wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kotik,

C'est pas toi qui pousse son agent à lui hurler "SHOW ME THE MONEY" au téléphone dans Jerry McGuire ?? laugh.giflaugh.gif

O'Hana, critique de cinéma incompétent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Kotik,

Je suis partant pour ta deuxième proposition à O'hana. Tu vois de quelle proposition je parle et tu auras mon vote. Juré ! rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif Mais je ne te promets rien lorsque Nina se présentera contre toi. tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je suis mis au courant du complot dès le départ. Mais bon, je ne suis pas contre. Peut être, d'ici là je réussirai à te faire changer d'avis

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as du pain sur la planche car mon choix est vite fait entre une femme et un homme, promotion de la femme oblige. tongue.giftongue.giftongue.gif. Négocies plutôt avec Nina pour qu'elle ne se présente pas ou alors qu'elle le fasse dans une autre ville. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement