Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 salutrien d'important juste pour dire que notre dossier federal est parti aujourd hui en chronopost voila y a plus qua attendre maintenant bye bye heu hum j'ai le droit d'entrer dans le club des attentiste maintenant ??? Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 heu hum j'ai le droit d'entrer dans le club des attentiste maintenant ??? Effectivement, bienvenue ! ... et no stress ! Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2006 heu hum j'ai le droit d'entrer dans le club des attentiste maintenant ??? Effectivement, bienvenue ! ... et no stress ! je t avoue que l 'etape du stress es passer maintenant pour moi c etait plus l obtention de la CSQ. maintenant a par un souci de santé je vois pas trop ce qui pourrais faire que nous n ayons le statu de RP non ?? Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 heu hum j'ai le droit d'entrer dans le club des attentiste maintenant ??? Effectivement, bienvenue ! ... et no stress ! je t avoue que l 'etape du stress es passer maintenant pour moi c etait plus l obtention de la CSQ. maintenant a par un souci de santé je vois pas trop ce qui pourrais faire que nous n ayons le statu de RP non ??c vrai cyber cow mtn tu n'as qu'a attendre il ne reste que peu Citer
Messages recommandés