Habitués coeurblanc74 Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 bon comme tout le monde ds ce forum le sait, je suis un gagnant de la dv2006 avec un case number 21000, maintenant que l'odeur de ce fameux visa approche bien , je veux me fixé sur une distination diffinitivement , mon sponsor est de chicago exactement il habite a bridjvieu , je veux ramasser le max d'indformation sur cette ville de chicago , svp parler moi de tout ce qui concerne l'illinois ,je lance mon appel surtout au gens qui ont deja vecu ds cette region , parler nous des points positif et aussi les point negatif de cette ville , et surtout les astuce qu'il faut pour arriver vite a denicher un loyer pas cher , et un petit job pour un emmigrant debutant ......merci d'avance et bon courage a nous . Citer
Habitués chafiko Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 salut khochicago est une tres belle ville et en plus c calme pas comme a los angeles ou d'autre endroit ou ya beaucoup de gangs ou je sais pas koi mais chicago c proche du canada et calme et en plus ya beaucoup d'usines donc ya beaucoup d'embaiche athhla, et A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 alors coeur blanc je pensais que nous allons etre ensemble si toute fois j'aurai mon visa:P ; et bien tu n'as qu'à faire une recherche sur le net et j'en suis sur que tu vas avoir beaucoup d'infos sur bonne chance bonne chance à nous Citer
Habitués nazim86 Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 alors coeur blanc je pensais que nous allons etre ensemble si toute fois j'aurai mon visa:P ; et bien tu n'as qu'à faire une recherche sur le net et j'en suis sur que tu vas avoir beaucoup d'infos sur bonne chance bonne chance à nousbonne punition ! il fera sa recherche tt seul bonne chance a nous Citer
mostafa542 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 alors coeur blanc je pensais que nous allons etre ensemble si toute fois j'aurai mon visa:P ; et bien tu n'as qu'à faire une recherche sur le net et j'en suis sur que tu vas avoir beaucoup d'infos sur bonne chance bonne chance à nousbonne punition ! il fera sa recherche tt seul bonne chance a noussalut a tous. voila un site pour chicago.http://www.choosechicago.com/. le nom de chicago vient de nom she can't go.il ya longtemps une fille part pour visite chicago et depuis il ne la quite pas jusqu"a sa mort .c'est pour ce qu'il s'appelle she can' t go . merci Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2006 merci mon frerree mustafa pour ce site , ok , si vous avez d'autre information , passez les , car j'aprecie beacoup le partager de vos experience , merci , d'avance bon courage a nous , Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 ecoute coeurblanc le mieux pour toi et que tu commence se débrouiller seul ok alors secoue toi un peu .bonne chance à nous Citer
Habitués coeurblanc74 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2006 mon frere bimo , sache bien que je ne vais pas tomber sur des gens qu'on deja vecu a chicago a part ce site , donc je chereche des temoinages , des gens qui ont deja ete a chicago , ou d'autre qui vivent encore labat , merci d'avance mes freres , bimon on dis en arabe"sel el moudjarreb ,ou ma t'salch etbib".bonne chance a nous . Citer
Habitués chafiko Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 salut alors coeur blanc il faut pas cherché sur chicago mais sur l'ILLINOIS par ce que chicago c la capitale de l'etat de l'illinois bon chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 mars 2006 Habitués Posté(e) 16 mars 2006 voila une autre info de notre frere chafiko alors maintenant c'est l'illinois et si tu continues comme ça tu va te retrouver a tambouktou , alors je vous ai laissé un site de "google eath " il est téléchargeable et tu peux meme savoir ou ton ami vie , tu sais c'est des photos prise par satellite mes le bon dans tous sa , c'est que tu vois la region reellement , alors vasy et tu verras .bonne chance à nous Citer
Messages recommandés