Invité Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour, J'ai entendu dire que l'hôpital de l'Alma était un potentiel recruteur de médecins étrangers, mais qu'en est il des infirmières.J'aimerais avoir des informations sur cet hôpital : recrutement, spécialités médicales, etc...... Est qu'il se situe loin du lac St Jean ? :ouioui: Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Bonjour,Je ne peux pas te dire si l'hôpital d'Alma recrute, le mieux je pense serait que tu rejoignes les ressources humaines qui seront à même de te répondre :Hôpital AlmaSinon Alma est situé à côté du Lac St Jean, c'est une jolie petite ville et les gens y sont très sympathiques. J'aime beaucoup le Lac où je trouve les gens plus gentils, plus conviviaux et moins snobs qu'à Chicoutimi.Alma possède également un CÉGEP (si tu as des enfants), bref, c'est une petite ville dynamique avec pas mal de festivals et de fêtes.Bonne chance à toi !! Citer
jeanalex Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bonjour,Je ne peux pas te dire si l'hôpital d'Alma recrute, le mieux je pense serait que tu rejoignes les ressources humaines qui seront à même de te répondre :Hôpital AlmaSinon Alma est situé à côté du Lac St Jean, c'est une jolie petite ville et les gens y sont très sympathiques. J'aime beaucoup le Lac où je trouve les gens plus gentils, plus conviviaux et moins snobs qu'à Chicoutimi.Alma possède également un CÉGEP (si tu as des enfants), bref, c'est une petite ville dynamique avec pas mal de festivals et de fêtes.Bonne chance à toi !! L'adresse : http://www.lejeannois.qc.ca/Il recrute je crois .. comme pas mal tout les hopitaux du Québec.Si ta d'autres question, gêne toi pas. J'viens de là. Citer
Messages recommandés