mostos Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 un ami algerien m a demande apres avoir recu l invitation d aller recuperer le visa a tunis : si s'il est libre de partir quand il peut ou bien il est tenu de se présenter dans les plus brefs delais... et je vous transmets la question a mon tour , et merci pour vos reponses Citer
henry.h2 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 mostos a dit : un ami algerien m a demande apres avoir recu l invitation d aller recuperer le visa a tunis : si s'il est libre de partir quand il peut ou bien il est tenu de se présenter dans les plus brefs delais... et je vous transmets la question a mon tour , et merci pour vos reponsesY-a-t-il un délai imposé par l'Ambassade du Canada à Paris entre la réception de la brune et l'envoi des passeports pour apposer le visa ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 mars 2006 Habitués Posté(e) 13 mars 2006 Non, je ne crois pas, le seul délais qui existe est 1 an aprés la date de la vm, donc tant que la date fatidique n'a pas été depasser c'est bon mais après je crois que c'est foutu pour le visa.Ce n'est que mon avis.Cependant il est bien prréciser sur la brune "dans les plus bref délais" donc mieux vaut envopyer le pass de suite pour ecarter tout doûte. Citer
Messages recommandés