ana1426 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 salut les amis je veux savoir les pieces à fournir lors de l'entretien pour les marocains et merci Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 mars 2006 Habitués Posté(e) 14 mars 2006 Salut,En recevant la convocation pour l?entrevue, tu vas recevoir la liste de documents à fournir.C?est quoi ton numéro de dossier approximatif ?Bonne chanceSaid, Citer
ana1426 Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Salut,En recevant la convocation pour l?entrevue, tu vas recevoir la liste de documents à fournir.C?est quoi ton numéro de dossier approximatif ?Bonne chanceSaid,merci said de ta reponse mais je veux le savoir pour les preparer d'avence mon N° est xxx721 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 mars 2006 Habitués Posté(e) 15 mars 2006 (modifié) Salut,En recevant la convocation pour l?entrevue, tu vas recevoir la liste de documents à fournir.C?est quoi ton numéro de dossier approximatif ?Bonne chanceSaid,merci said de ta reponse mais je veux le savoir pour les preparer d'avence mon N° est xxx721- diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)C'est tout ce qui me passe par le tête pour l'instant . Ils y en a surement d'autres.@+Younes Modifié 15 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués broly Posté(e) 17 mars 2006 Habitués Posté(e) 17 mars 2006 Salut,- diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)Mais si je quitte mon emploi avant l'entretien sachant que j'ai suffisemment d'années d'experiences exigées dans ma poche?? Citer
Habitués broly Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 Allo,il n'y a personne qui a une idée sur ce cas ?? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 - diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)Mais si je quitte mon emploi avant l'entretien sachant que j'ai suffisemment d'années d'experiences exigées dans ma poche??Si tu n'est pas en mesure de fournir une Attestation de travail récente, ce n'est pas grave du moment où ton anciene puisse prouver que tu ai une expérience pro d'au moins le minimun exigé par le biq . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 - diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)Mais si je quitte mon emploi avant l'entretien sachant que j'ai suffisemment d'années d'experiences exigées dans ma poche??Si tu n'est pas en mesure de fournir une Attestation de travail récente, ce n'est pas grave du moment où ton anciene puisse prouver que tu ai une expérience pro d'au moins le minimun exigé par le biq .youneS j'ai envoyé tt ca avec ma DCS juste sans le passeport avec la reception du AR ils m'ont demander d'envoyer une photocopie du passeport et je l'ai fait alors il ya rien a chercher avec moi pour l'entrevue Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 youneS j'ai envoyé tt ca avec ma DCS juste sans le passeport avec la reception du AR ils m'ont demander d'envoyer une photocopie du passeport et je l'ai fait alors il ya rien a chercher avec moi pour l'entrevue Je n'ai pas très bien compris, mais je voulais juste te dire que même si tu as envoyé les photocopies de ton passeport, il te faudrat quand même le présenter lors de ton entretien . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 youneS j'ai envoyé tt ca avec ma DCS juste sans le passeport avec la reception du AR ils m'ont demander d'envoyer une photocopie du passeport et je l'ai fait alors il ya rien a chercher avec moi pour l'entrevue Je n'ai pas très bien compris, mais je voulais juste te dire que même si tu as envoyé les photocopies de ton passeport, il te faudrat quand même le présenter lors de ton entretien .hmmmmmmmmmm tu me comprends pas bien ces jours la je voulais dire que j'ai envoyé tt ca - diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)avec ma DCS .... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 18 mars 2006 Habitués Posté(e) 18 mars 2006 (modifié) youneS j'ai envoyé tt ca avec ma DCS juste sans le passeport avec la reception du AR ils m'ont demander d'envoyer une photocopie du passeport et je l'ai fait alors il ya rien a chercher avec moi pour l'entrevue Je n'ai pas très bien compris, mais je voulais juste te dire que même si tu as envoyé les photocopies de ton passeport, il te faudrat quand même le présenter lors de ton entretien .hmmmmmmmmmm tu me comprends pas bien ces jours la je voulais dire que j'ai envoyé tt ca - diplomes (originaux) et relevées de notes- relevées de comptes- passeport et carte d'identité- Carte d'hadésion à la cnss- Attestation de travail (récente)avec ma DCS ....C'est peut être à cause de la fatigue désolé, et tu sais de quoi je parle . Modifié 18 mars 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés