Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Alors là, je dis y a de l'abus, ça fait au moins 2 plombes que j'ai envoyé mon message et il tombe complètement à plat !Bravo le KGB ! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bon, ben je vais engloutir 3 kilos de bologne et 1 de jello...... Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Vraiment vraiment vraiment désolé, je ne pourrai pas venir.J'espère qu'une autre rencontre aura lieu bientôt.Ced. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Aphyoj'ai déjà essayé de me suicider aux bonbons : ça marche pasau sirop pour toux sèche : ça marche pasaux graines de tournesol grillées : ça marche pastu me raconteras ton expérience de bolo et jello ?DjooL. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Djool le mieux pour un bon suicide.... C'est un bon disque de " Lorie "!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 tu n'y connais rien Bizzz... Popstar3 "ton étoiles" y a que ça de vrai pour se faire éclater les neurones.c'est même tellement puissant que ça te désincruste la saleté que tu as dans les pores de la peau.Essentiel quand tu es français. Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouais mais toi tu est un Pro Oursonjoyeux!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 non non, c'est juste que je m'entraine. j'ai testé, donc je peux en parler sans problême.Dit Bizzz, pendant qu'on en est au const© j'ai une question: est ce que je ronfle? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 hellooooooj'i riponds présente pour le 06 Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 'Oursonjoyeux ou comment tendre le bâton pour se faire taper.' Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouais et il le fait tellement bien..... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Je confirme itou... (même si j'ai pas encore bien saisi l'utilisation d''itou" dans le parler québécois... mais bon... on peut pas tout savoir tout de suite... ) Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Salut FrenchPeg, j'utilise (en france) le itou sans modération, au risque d'énerver pas mal de monde.Pour moi itou signifie en super résumé: "je te dis très exactement la même chose que ce que tu viens de dire"exemple: "je t'aime" réponse "itou" y a de quoi énervé mais c'est gentille quand même"je viens le 6" "itou" ok donc n°2 vient le 6 aussi.Désolé, j'ai pris trop de café ce matin... Mafa, je serai ben content de te revoir! accompagné de ta pastille? ou la garde tu au coffre? FrenchPeg: tu es déjà en france? Hicoune te Bizzz: on me le dit tout le temps... j'aime bien les coup de batons... c'est une réalité avec laquelle je dois composer... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 Salut FrenchPeg,"Itou" c'est "aussi". Aucun rapport, je sais.Sois une digne représentante du Québec a la réunion du 6 ...joualvert.jimmy Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Moi j'aime pas donner des coups de baton..... Alors Non Yannou tu ne ronfle pas!!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Ouais et il le fait tellement bien..... no comment!Hicoune, qui ne rentrera pas dans le détail de vos vies privées Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 ça existe en français "itou" ça veut dire "aussi", "de même", etc... c'est pas pareil ?pour répondre à Bizz et à Yanoo euh... j'avais essayé avec Notre Dame et je suis pas passée loin d'y arriver... mais quelle fin atrice, le visage défiguré par une grimace d'horreuralors je fais maintenant ds la tentative agréable histoire d'en finir avec bonheur Djool. testeuse j'vous dis Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 vous pouvez répéter? j'ai pas bien entendu... les oreilles sales peut-être... Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Posté(e) 1 décembre 2003 ça y'en a être bon la poutine Pis c'est cool, y'auras plein de gens du forum à ce que j'ai pu lire Citer
Messages recommandés